Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un steamer qui en jette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:16

Bonjour à tous !

Alors voilà, je reprend mon steam, et pour marquer le coup je voudrai lui trouver un style d'enfer !

Je voudrai que le skin soit :
-avec un péki
-sans bouclier
-avec le visage 1 (énervé ou heureux)
-original, mais classique
-tout en restant dans la simplicité ;)

Je laisse cette lourde tâche à vos mains expertes ! Moi j'ai abandonné.....

Merci, et encore merci !  Love Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

Alors voilà, je up ma demande, avec un petit indice, qui vous aidera j'en suis sur !

Un steamer qui en jette !  Captur11

j'ai pensé à ces couleurs avec une cape du theodoran Ax, je trouve ça plaisant !
Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver une coiffe qui me plaisait vraiment.....
J'en appelle à vos talents pour m'aider sur le choix de la coiffe, accordé, ou classe ;)
Biensure, si vous voulez faire une modification des couleurs, faîtes vous plaisir, mais vous avez là une petite idées du genre que j'attend !



Un grand merci, et j'espère à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:11

Salut !

Content que tu aies trouvé ton bonheur toi-même ! Pour la coiffe, il y a la Frimacoiffe, mais ce n'est pas forcément la plus sublime, il y a aussi le Koloss, le Béraileron ou même la coiffe du Mineur Sombre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

Bonsoir.

Alors voilà une petite proposition en image :

Un steamer qui en jette !  Velt
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

Salut tout le monde !

J'ai vu vos propositions, je les ai essayé moi même, j'ai essayé de réajuster, j'ai réfléchis, j'ai changé, j'ai ajouté.... Puis j'ai fait une trouvaille, et j'aimerai avoir votre avis  Smile 

Un steamer qui en jette !  Captur12

peut être quelque nuance à faire ? J'aimerai votre avis, pour enfin arriver au skin parfait !

Merci beaucoup de m'accorder votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

Salut Azaa, je me suis permis de passer ton steamer au mixeur pour voir le résultat.
Je pense avoir trouvé quelque chose qui s'accorde pas trop mal avec le péki (Ce maudit toutou en fait baver pour trouver un skin convenable...), je sais pas si les couleurs te plairont...

Un steamer qui en jette !  Steam_10
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

Alors voici un essai (accompagné d'un autre style un peu "similaire"):

Un steamer qui en jette !  Mv7uUn steamer qui en jette !  1yp3




Dernière édition par Amane le Jeu 5 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaa-kun
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:57

Merci de m'avoir répondu les gars, ça me fait super plaisir !  Razz 

Alors, tout d'abord :

Je trouve ton skin très sympa Ricardus, mais j'ai vraiment un problème avec cette coiffe.... Mais tu as l'air d'avoir cerné quel genre de skin je cherche ;) C'est vrai que le péki nous énerve tous....

Ensuite Amane, c'est vrai qu'en jaune ça fait tout de suite beaucoup plus gai, c'est sympa ! Mais peut être un peu trop, je vais chercher des nuances, mais l'idée est bonne, merci beaucoup !  Love J'aimais bien l'idée du deuxième skin aussi, mais je ne suis malheureusement pas 200, et puis le premier est plus coloré ;)

J'ai essayé de mon côté, et ne trouve rien qui colle vraiment entre heureux/sérieux; skilé/stylé.... Je vais continuer d'essayer !

Merci de m'aider dans ma requête, nous sommes entrain de faire naître un skin magnifique  Love Love Love



PS : Amane, comment fais-tu pour avoir la vrai structure des steamer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un steamer qui en jette !  Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui en jette !    Un steamer qui en jette !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un steamer qui en jette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me jette à l'eau !
» Un sacri qui en jette :D
» Steamer (F) de glace
» new steamer de fou
» Steamer R2 D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Steamer-
Sauter vers: