| Des couleurs de Sram qui en jette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 13:56 | |
| Bien le bonjours aux stylistes , tout d'abord je tien a m'excusé d'avance pour mon orthographe je ne suis pas français mais je ferais un effort , J'ai cherché sur tout le forum , les expositions ect , mais je n'est malheureusement pas trouvé mon bonheur je cherche un skin de sram avec un darclié , un familié shushu de rushu , une dragodinde caméleone et un kramkram , c'est pour un sram de niveau 150 a 176 pvp bontarien , je conte le monté g10 et je voudrais une couleur qui inspire le respect *-* merci d'avance pour votre travaille et bonne journée a vous :D | |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 14:03 | |
| Sram M de préférence a par si vous arrivez a un résultat monstrueux avec une sram F avec la tête a bandeau *-* | |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 16:58 | |
| si possible je voudrais un sram M en Krosmapeau et Krosmacape avec un familié une Dragodinde came et un kramkram assortie et a coté un sram comme demandé plus haut avec un Darclié , un shushu de rushu , kramkram et dragodinde caméleone , a vous de voire les couleurs et les items ^^ Merci encor je sais que j'en demande beaucoup | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:08 | |
| Damn it ! c'est magnifique ! je voudrais savoirs si il était possible d’éclair sire un chouilla le skin en krosmopanoplie , et de changé le familié pour un autre familié craméleon , et si tu pouvais essayé une autre cape pour le skin absolument sublimissime du bas , merci pour ton travaille extraordinaire ! (tout ca avec les codes couleurs si je ne t'en demande pas trop ) | |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:10 | |
| pardons , une autre coiffe pour le skin du bas* la cape est parfaite ^^ désoler pour le dérengement | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:39 | |
| Magnifique merci infiniment , répondre aussi vite c'est .... WOAW ! C'est ce qu'on pourrais appelez du vite fait très bien fait ^^ merci encore
| |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:40 | |
| pourrais je avoir les codes couleurs s'il vous plait si ce n'est pas trop demandé ^^ ? | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| |
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:51 | |
| la cauchemardesque , sans hésiter :p au lvl 150 je vais mettre le skin numéro 1 et au lvl 176 le skin numéro 2 *-* Magnifique boulot merci infiniment | |
|
| |
footislem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette Dim 26 Oct - 21:52 | |
| La coiffe numéro 4 avec les cheveux en bataille me plait fortement aussi je dois avoué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des couleurs de Sram qui en jette | |
| |
|
| |
| Des couleurs de Sram qui en jette | |
|