| Petit skin sympa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jayhlis Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 29 Localisation : En terre ennemie
| Sujet: Petit skin sympa. Dim 16 Mar - 19:33 | |
| Saaaaaaaaaaaalut les stylistes ! Je viens vous voir en cette fin de soirée pou réaliser le skin de mes rêves. Je suis "une" eniripsa et j'aimerais la restyler ! Je ne suis pas très difficile j'aimerais un skin marron beige ! soit coiffe roli lvl 1 soit dandi j'trouve ça pas mal ou dans le genre. Voilà si c'est possible merci d'avance :D | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 29 Localisation : En terre ennemie
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Mar 18 Mar - 19:00 | |
| Petit up, on a du m'oublier ;) | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Mer 19 Mar - 21:39 | |
| Je ne veux surtout paraître impatient ni quoi que se soit mais je vois des commandes faites bien après moi me passer devant '-' Merci de m'éclairer et désolé du dérangement Jahlis | |
|
| |
Zonya Nouveau né(e)
Messages : 34 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 27 Localisation : Moselle, France
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Mer 19 Mar - 22:03 | |
| Désolé, la commande devrais être réalisé sous peu. Les stylistes ont connaissance de l'importance de la commande. | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| |
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Jeu 20 Mar - 6:57 | |
| C'ets gentil d'avoir pris l'temps pour me répondre ! Alors, deja cette tête ne ravive pas la flamme qui est en moi ! Le tête de base de l'eni serait mieux, je pense. Niveau skin pure, j'aime beaucoup ce chapeau mais là non ça ne vas pas '.' Quel idiot ! Faites tout simplement des couleurs associées au bouclier du père nowel alors soit le noweliste soit le gros gros. Un skin de chaque serait vraiment très aimable à vous ;) Merci d'avance | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Jeu 20 Mar - 8:54 | |
| Plus dans ce style-là ? | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Jeu 20 Mar - 11:56 | |
| Très jolie mais j'aimerais le même style que celle de la iop (dans la section cra ==> princesse-heaven) Si cest possible, ça serait niquel Merci d'avance les stylistes. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| |
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Jeu 20 Mar - 20:08 | |
| Génial, veuillez m'excuser du dérangement causé à mainte reprise. Un grand merci, beau travail à vous tous, soyez fiers de votre travail les stylistes ;-) | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| Content que ça te plaise Et c'est nous qui nous excusons pour le retard ;) | |
|
| |
SiiSko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Dim 23 Mar - 11:53 | |
| Pourrais je avoir les codes couleur de la nini en rolivan please? ^^ | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Petit skin sympa. Mar 25 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |