Sujet: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Ven 19 Jan - 19:21
Salut, j'aimerais beaucoup changé de skin sur mon panda (male) ! J'aimerais si possible qu'il soit avec une coiffe roli de niveau 1 ainsi qu'une cape no colorivante Merci d'avance
R1 Logic Nouveau né(e)
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Mar 23 Jan - 17:23
Choqué décu
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Mar 23 Jan - 17:34
Bonsoir,
Nous avons un peu de retard dans les commandes ces temps-ci, mais ne t'inquiète pas, toutes les commandes sont répertoriées en interne. Un styliste s'occupera donc de ta demande dès que possible.
Merci pour ta compréhension, et désolé de l'attente !
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Mar 23 Jan - 22:03
Salut à toi , j'ai ceci je ne sais pas si ça va te plaire
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Jeu 25 Jan - 19:28
Oui c'est pas mal du tout merci ! Est ce qu'il serait également possible d'avoir une version plus "sombre" si ce n'est pas trop demandé ? Avec une fois de plus la cape no en colorivante mais cette fois si je vous laisse le choix de la coiffe ! Et excusez moi de ma récente impatience, prenez le temps qu'il vous faut !
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Sam 27 Jan - 15:46
Bon alors je sais vraiment pas quoi faire comme skin je suis désolé ... Aurais-tu des coiffes que tu apprécies pour m'aider un peu ? Ou une couleur/des couleurs en particulier ? Je te proposes quand même ce skin que j'ai fais mais bon :/
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Sam 27 Jan - 21:29
Ouais je t'avoue que je ne suis pas très fan des couleurs, je te propose dans ce cas un skin basé autour du bouclier justice avec la cape no en colorivante ! Je veux bien également voir ce que cela pourrait donner sur un kramkram ou un muldo !
Je te remercie d'avance pour ta patience !
Narlow Martyr(e)
Sujet: Re: Petit skin sympa sur mon panda( male ) :) Dim 4 Fév - 3:16
Désolé du retard ... :/ Bon je t'ai fait le skin avec plusieurs coiffes pour que tu vois vraiment un peu tout ce que tu peux mettre avec ^^ Après les couleurs en kram sont plutôt moches par contre et en muldo bah soit non camé mais en camé ça peut être sympa même si c'est trop noir à mon goût