Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expo' du mardi soir #5

Aller en bas 
+4
Edroc
Drago
Louak
Para-Uh-Kara
8 participants
AuteurMessage
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:53

Hellow tous le monde

C'est Para pour une nouvelle exposition ! (la 5em  scratch )

Donc on se retrouve pour une nouvelle expo' ,  pour vous montrer de nouveau skins tout frais !

Allez on ne va pas s’attarder ! Lest go !

Expo' du mardi soir #5 Hyche-50Expo' du mardi soir #5 Hyche-48Expo' du mardi soir #5 Hyche-49


Expo' du mardi soir #5 Hyche-51Expo' du mardi soir #5 Hyche-52Expo' du mardi soir #5 Hyche-53

Voilà Voilà ^^

J'éspére que vous aimerez, et comme d'habitude n'hésitez pas a donnez vos avis !

Maintenant j'ai une petite question a vous poser  study 

Quand je suis arriver sur Skiny j'avais pour objectif de m'améliorer, mais aussi d'intégrer votre troupe car j'aimerais  beaucoup répondre au commande et tous ce genre de chose, Donc en ce moment je travaille  sur ma candidature,  mais j'ai tout de méme une question a l'esprit, maintenant j'ai le niveau ou pas ? A vous de me le dire ;)

A bientôt !

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:06

Salut Para' !

Et bien, tu t'es amélioré depuis une semaine et tu fais maintenant attention à éviter la couleur peau sur les bandelettes Smile

Le premier est bien accordé, je n'ai rien à dire à part peut-être la couleur des cheveux trop sombres ? Mais c'est un détail ;)

Le deuxième, je n'aurais pas disposé les couleurs de cette manière. Les vêtements sont tout noirs (même si il y a des nuances de noir) et du coup, ça rend moins bien sur le Kokulte et le Kramkram.

Et le troisième, pas grand chose à dire sur celui là. Il est joli mais sans plus (ça dépend des goûts ici) ;)

Je suis très content que tu comptes nous rejoindre en tant que styliste Smile. Les cinq expos' montrent clairement ta motivation et on peut voir de la progression au fil des semaines. Pour moi, je pense que tu as le niveau mais je n'ai pu voir que des skins de Xélorettes. À voir donc, lors de ta candidature ce que tu vas nous proposer (épates-nous ! :p) ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:29

Trop le 1er °-° :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:40

Bonjour tous le monde :D

Je tenais a vous remercier pour vos commentaires Smileça fais toujours plaisirs

Donc pour commencé,  la couleurs des bandelettes, oui j'ai éviter de les mètre couleurs peau car tous le monde me disais qu'il ne faillais pas  Wink 

Ensuite le deuxième skins je vous ai fais un bis :

Expo' du mardi soir #5 Hyche-54Expo' du mardi soir #5 Hyche-55

Les couleurs sont dispatché afin d'avoir du Bicolore sur le Kramkram et le kokulte.

Ensuite la candidature, je crois que comme tu l'a dit je vais commencer a faire autre chose que du Xélor, car bon c'est beau un xélor, mais a force ça devient lassant.

Donc je ferais certainement une expo' sur les Fécas ou Osa, à voir donc

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:40

Bien le beaujour !

Je ne crois pas avoir déjà posté sur tes compilations, même si je les visite chaque Mardi soir (quand t'es pas en retard :D) ! Et c'est très plaisant de voir tes évolutions, le tout soutenu par les petits stylistes et leurs conseils de pro', g² les gars :d

Concernant tes skins ! Je n'ai pas compris le noir des cheveux sur celui de gauche, et..ce sera tout haha. J'aime beaucoup le rendu du familier sur celui du milieu, très sobre, très classe. Tu nous propose même d'autres associations plus bas, c'est top !

Ensuite, sache que nous serions très honorés de recevoir ta candidature, pour animer de tels sujets hebdomadairement c'est déjà une belle preuve de motivation, tes skins sont plus que convenables et tu sembles être quelqu'un de fort sympathique. *inscrit une appréciation sur son bulletin*: ENCOURAGEMENTS. o/

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

Bonjour Edroc !

Ça me fait énormément plaisirs et que post un commentaire sur une de mes exposition  :$ 

Ensuite la candidature la l’écrirais  certainement ce week-end et la posterais plus tard dans la semaine Smile

Et puis que dire de plus Merci :D à Mansot,Memnon,Dragonicta,Elizabeth, Baad et tous les autres qui on répondue a mes exposition ça me fait vraiment plaisirs !

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:23

Oh, oui ! Postule !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:51

Ouais ! Je suis le premier dans les remerciements :p
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:32

Je te souhaite bonne chance pour ce post ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:53

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:56

A quand une prochaine expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Materiaux
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Materiaux


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:59

Salut es'que je pourrais avoir le nom de la cape et les codes couleurs du 1er skin avec le chapeau lisson car je le trouve très joli , merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

Bonsoir, c'est une cape banale et voici les codes couleurs :
Noir plus foncé : 14151a
Noir plus clair : 282a33
Rose : e0957b
Cheveux : 14151a
Bandelettes : 826f45

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo' du mardi soir #5 Empty
MessageSujet: Re: Expo' du mardi soir #5   Expo' du mardi soir #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo' du mardi soir #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo' du mardi soir ! #2
» Expo' du mardi soir #3
» Expo' du mardi soir #4
» Expo' du mardis soir !
» Première Expo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: