| Expo' du mardi soir #5 | |
|
+4Edroc Drago Louak Para-Uh-Kara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Expo' du mardi soir #5 Mar 11 Fév - 21:53 | |
| Hellow tous le monde C'est Para pour une nouvelle exposition ! (la 5em ) Donc on se retrouve pour une nouvelle expo' , pour vous montrer de nouveau skins tout frais ! Allez on ne va pas s’attarder ! Lest go ! Voilà Voilà ^^ J'éspére que vous aimerez, et comme d'habitude n'hésitez pas a donnez vos avis ! Maintenant j'ai une petite question a vous poser Quand je suis arriver sur Skiny j'avais pour objectif de m'améliorer, mais aussi d'intégrer votre troupe car j'aimerais beaucoup répondre au commande et tous ce genre de chose, Donc en ce moment je travaille sur ma candidature, mais j'ai tout de méme une question a l'esprit, maintenant j'ai le niveau ou pas ? A vous de me le dire ;) A bientôt ! Para-Uh-Kara | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Mar 11 Fév - 23:06 | |
| Salut Para' ! Et bien, tu t'es amélioré depuis une semaine et tu fais maintenant attention à éviter la couleur peau sur les bandelettes Le premier est bien accordé, je n'ai rien à dire à part peut-être la couleur des cheveux trop sombres ? Mais c'est un détail ;) Le deuxième, je n'aurais pas disposé les couleurs de cette manière. Les vêtements sont tout noirs (même si il y a des nuances de noir) et du coup, ça rend moins bien sur le Kokulte et le Kramkram. Et le troisième, pas grand chose à dire sur celui là. Il est joli mais sans plus (ça dépend des goûts ici) ;) Je suis très content que tu comptes nous rejoindre en tant que styliste . Les cinq expos' montrent clairement ta motivation et on peut voir de la progression au fil des semaines. Pour moi, je pense que tu as le niveau mais je n'ai pu voir que des skins de Xélorettes. À voir donc, lors de ta candidature ce que tu vas nous proposer (épates-nous ! :p) ! ;D | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Mer 12 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Mer 12 Fév - 22:40 | |
| Bonjour tous le monde :D Je tenais a vous remercier pour vos commentaires ça fais toujours plaisirs Donc pour commencé, la couleurs des bandelettes, oui j'ai éviter de les mètre couleurs peau car tous le monde me disais qu'il ne faillais pas Ensuite le deuxième skins je vous ai fais un bis : Les couleurs sont dispatché afin d'avoir du Bicolore sur le Kramkram et le kokulte. Ensuite la candidature, je crois que comme tu l'a dit je vais commencer a faire autre chose que du Xélor, car bon c'est beau un xélor, mais a force ça devient lassant. Donc je ferais certainement une expo' sur les Fécas ou Osa, à voir donc Para-Uh-Kara | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Jeu 13 Fév - 10:40 | |
| Bien le beaujour ! Je ne crois pas avoir déjà posté sur tes compilations, même si je les visite chaque Mardi soir (quand t'es pas en retard :D) ! Et c'est très plaisant de voir tes évolutions, le tout soutenu par les petits stylistes et leurs conseils de pro', g² les gars :d Concernant tes skins ! Je n'ai pas compris le noir des cheveux sur celui de gauche, et..ce sera tout haha. J'aime beaucoup le rendu du familier sur celui du milieu, très sobre, très classe. Tu nous propose même d'autres associations plus bas, c'est top ! Ensuite, sache que nous serions très honorés de recevoir ta candidature, pour animer de tels sujets hebdomadairement c'est déjà une belle preuve de motivation, tes skins sont plus que convenables et tu sembles être quelqu'un de fort sympathique. *inscrit une appréciation sur son bulletin*: ENCOURAGEMENTS. o/ A bientôt | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Jeu 13 Fév - 20:21 | |
| Bonjour Edroc !Ça me fait énormément plaisirs et que post un commentaire sur une de mes exposition :$ Ensuite la candidature la l’écrirais certainement ce week-end et la posterais plus tard dans la semaine Et puis que dire de plus Merci :D à Mansot,Memnon,Dragonicta,Elizabeth, Baad et tous les autres qui on répondue a mes exposition ça me fait vraiment plaisirs ! Para-Uh-Kara | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Jeu 13 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Jeu 13 Fév - 20:51 | |
| Ouais ! Je suis le premier dans les remerciements :p Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Ven 14 Fév - 18:32 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ce post ;) | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Jeu 20 Fév - 15:53 | |
| Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Dim 30 Mar - 9:56 | |
| A quand une prochaine expo ? | |
|
| |
Materiaux Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Lun 1 Sep - 17:59 | |
| Salut es'que je pourrais avoir le nom de la cape et les codes couleurs du 1er skin avec le chapeau lisson car je le trouve très joli , merci d'avance | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 Lun 1 Sep - 18:05 | |
| Bonsoir, c'est une cape banale et voici les codes couleurs : Noir plus foncé : 14151a Noir plus clair : 282a33 Rose : e0957b Cheveux : 14151a Bandelettes : 826f45
Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir #5 | |
| |
|
| |
| Expo' du mardi soir #5 | |
|