| Expo' du mardi soir ! #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 17:32 | |
| Hellow tous le monde !Me revoilà pour une 2em expo' Avec 1 seule différence par rapport a la précédente c'est que cette fois ce n'est pas pour m'aider a choisir mon skins, mais seulement pour le plaisirs de partager ce que je fait et vous demander vos avis Bien commençons avec ces 2 là : Voila j'ai décider d'en faire 2 car je n'arrivais pas a me décider quelle couleur mettre entre la jupe et le "T-shirt" (Marron ou Blanc nacré) donc j'ai pris la décision d'exposer les deux, comme ca vous pourrez me dire lequel et le plus jolie Ensuite voici une refonte du skin avec le fameux "casque de la Flèche Mauve" Dans ma précédente exposition on m'avait qu'il y avait trop de Bleu, alors j'ai mis du bleu la ou on pouvait en mettre le moins mais bon je ne suis pas tout a fait satisfait. Donc la réelle question que je me suis posé étais : Est-ce-que le bleu est indispensable ? Alors j’espère que vous m’éclaircirais la dessus Bien ! maintenant passons au 3eme skins Un skin que je trouve assez sympas, je n'ai pas grand chose a dire dessus mise a par la non-parfaite coïncidence de couleur entre le familier et le personnage Et bien voilà c'est fini mais pas tout a fait en faite ! J'aurais une question a vous posez ! : Pour la prochaine expo' dois-je mettre le personnage en DD camé ou en KramKram en plus de celui en familier ? Car beaucoup de gens le font alors je me suis dis "pourquoi pas moi ?" mais l'autre question, Est ce que c'est vraiment utile ? Voila cette fois c'est vraiment la fin, et comme d'habitude donner vos avis/critique Bonne journée a tous ! P'tit Bonus en plus: Para-Uh-Kara | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 18:13 | |
| Ton troisième skin (la xélette en Lonne) est de loin l'un des plus beaux personnages en Lonne que j'ai eu l'occasion de voir... J'aurais mis son pagne un peu plus foncé mais, sinon, elle est très jolie. | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 18:35 | |
| Merci beaucoup Elizabeth Cela fais vraiment plaisirs d'entendre ça de la pars de quelqu'un qui maîtrise cette item , si on peut dire ça comme ça( du moins, a en juger par ta page perso ) Alors comme je n’aime pas plus que ça décevoir les gens je t'ai fais ceci : Voila voila Para-Uh-Kara | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 18:39 | |
| Wouah j'adore vraiment la xélors en Lonne ( la 2éme ) ! J'en bave x') ! | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 18:47 | |
| Soyons fous ! La panoplie de Flèche Mauve étant quand même un minimum extravagante, pourquoi ne pas placer le bleu sur les cheveux ? :D | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 19:01 | |
| Le bleu n'est pas tres présent sur la coiffe et ca rends pas tres bien selon moi, je prefere comme ca ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 19:42 | |
| J'aime beaucoup... Tu me donnes envie de reprendre ma Xélette rien que pour lui donner ce skin n_n | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 20:03 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire, tu t'es beaucoup améliorer depuis la dernière fois. Pour le premier, j'aurai juste choisi une autre couleur de bandelette ;)
Pour ta question, tu fais comme tu veux. Personnellement, je mets à chaque fois le skin sans DD et avec DD pour montrer ce que ça donne mais que pour les commandes. Ici, comme c'est une exposition, tu fais comme tu veux ;) | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 21 Jan - 20:35 | |
| Bonsoir Bonsoir Alors d'une réponse générale je dit: Merci tous le monde ! ça fais très plaisirs ! @dragonicta85: Merci beaucoup ;) @Memnon: Oui! c'est ce que j'avais fais lors de ma première exposition, donc si tu veut voir un skin avec cet item la je te conseille d'aller voir ma précédente exposition ou tu pourra y trouver plus de bleu sur le personnage ;) @Baad: Oui,je suis de ton avis ! (je préfère comme ça mais chut ! ) @Elizabeth: Je ne peux pas te dire a quelle point tu m'a mis de bonne humeur aujourd'hui :$! @Mansot: C'est a dire ? Tu les préférerais plus foncé ? Mais sinon, merci ! Para-Uh-Kara | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mer 22 Jan - 12:08 | |
| Oui, j'ai pas pris le temps de le dire, mais je suis de l'avis de Mansot concernant la couleur des bandelettes... Couleur "peau", ça me dérange aussi. Ce sont des bandelettes, pas de la chair humaine ! n_n @Baad : le bleu "fashy" de la panoplie de Flèche Mauve n'est présent que sur la coiffe... regarde bien la cape... Rapide essai de ma part... j'ai même repris les pattes de la pioute, histoire de voir ce que ça pouvait donner... | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mer 22 Jan - 18:59 | |
| Premièrement désolé pour le temps que j'ai mis a répondre, j'avais un enpéchement, enfin bref ! @Memnon oui je trouve que cela donne bien | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 Mar 28 Jan - 20:51 | |
| On veut l'éxpo du mardi soir ! x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo' du mardi soir ! #2 | |
| |
|
| |
| Expo' du mardi soir ! #2 | |
|