| Expo' du mardis soir ! | |
|
+3Arafus Turquoiise- Para-Uh-Kara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 21:03 | |
| Hellow tout le monde ! Actuellement en recherche d'un skin pour ma xélorette, j'en ai confectionner 3 afin que vous m’aidiez(ou pas ) a choisir ! Les voici Et voila, j’espère que vous avez appréciée PS: Je suis trés ouvert au critique, alors n'hésiter pas en mettre ( pas trop non plus, hein ?! ) Au revoir et bonne journée ! Para-Uh-Kara | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 21:19 | |
| Premièrement j'en vois que 3 alors que 3 autres petites images apparaissent est-ce normal ^^' ? et j'aime celle avec l'écumouth :3
| |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 21:26 | |
| Le premier: j'aime pas trop Le deuxiéme : Lui je l'adore Le 3 éme trop de bleu | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 21:31 | |
| Hello !
Pour la première, je pense que ça peut être plus beau si tu échanges la couleur de la jupe avec celle du vêtement du haut et je trouve les bandelettes trop sombres.
Pour la deuxième, je n'ai rien à dire, c'est ma préférée des trois ;)
Et pour la troisième, je trouve que tu as mis trop de bleu alors qu'on en trouve que pour les yeux et dans le "dos" de la cape.
Voilà, mais dans l'ensemble, c'est joli (surtout la deuxième) ;D | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 22:13 | |
| Bien accordé sauf le premier, Bandelettes trop sombres peut être.
Masque'
PS : Mardi !**** | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 22:27 | |
| Alors déja merci tous le monde :)Cela fait plaisirs - Turquoiise- a écrit:
- Premièrement j'en vois que 3 alors que 3 autres petites images apparaissent est-ce normal ^^' ? et j'aime celle avec l'écumouth :3
Alors pour répondre a ta question Turquoiise : Je n'ai aucune idée de pourquoi ces petits icones images sont la | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 22:32 | |
| Et pour répondre a Maske' et Mansot je vous ai fais ceci : Merci ca me fait d'autant plaisirs que vous aimiez le deuxième, qui je ne vais pas vous mentir me plais aussi beaucoup ! | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 22:45 | |
| Ah, je le préfère ainsi Il y a juste le Chacha Angora qui n'est pas accordé parfaitement au reste (peut-être prendre un des familiers caméléons) mais sinon, j'aime beaucoup ;) | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mar 14 Jan - 23:08 | |
| Oui, Mais j'avais vue quelque part que prendre des familiers caméléons étais "source de facilité" alors bon Et merci beaucoup | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 1:37 | |
| Petit conseil pour la xélette en coiffe de Katar : pour éviter l'effet «tache» de la couleur beige qui, ma foi, est excessivement présente (surtout avec le Chacha Angora pour couronner), tu devrais utiliser la Cape Lati plutôt que la Cape d'Hel Munster. Elle est dans les mêmes tons que le cercle de la coiffe et on y retrouve également du beige !
Dernière édition par Elizabeth le Ven 17 Jan - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 13:16 | |
|
Dernière édition par Para-Uh-Kara le Sam 18 Jan - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 13:26 | |
| Et bien je voulais tous vous remercier de m'avoir aider, j'ai enfin trouver le skin que je veux sur ma Xélorette (même si j'hésite encore entre la 1er et la 2em ) mais je vais certainement me décider dans l’après midi Enfin bref je voulais juste vous remercier ! A plus pour une Prochaine expo' de.. PARA-UH-KARA ! | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 13:33 | |
| J'aime beaucoup la deuxième perso' ^^' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 13:34 | |
| Et bien, de rien ;) N'hésite pas à refaire une expo', on est toujours là pour te donner des conseils ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 13:42 | |
| PS INUTILE : Pour tes images peut-être que tu clique deux fois sur l'icône image ce qui fait une petite image nous faisant croire qu'il y a une autre image ^^' vérie à n'avoir qu'une fois le ^^ | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 15:59 | |
| De rien et, comme a dit le Mansot, n'hésite pas à revenir demander des avis sur tes skins ! | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 19:04 | |
| - Turquoiise- a écrit:
- PS INUTILE : Pour tes images peut-être que tu clique deux fois sur l'icône image ce qui fait une petite image nous faisant croire qu'il y a une autre image ^^' vérie à n'avoir qu'une fois le ^^
ok! je vais esayer ;) | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 15 Jan - 19:11 | |
| Oui, je suis déja entrain de confectionner mes prochain skins :D
| |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! Mer 19 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo' du mardis soir ! | |
| |
|
| |
| Expo' du mardis soir ! | |
|