Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit problème dans la plantation [Refusé]

Aller en bas 
+5
Carlos
Edroc
Turquoiise-
Petquigloutte
azog
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:37

voila je me présente. Je m'appelle Jayendrah(un nom un peu spécial je sais), j'ai 16 ans, j'habite sur l'île de la Réunion, a st-Denis.
Maintenant mes hobbys, donc j'aime bien joué a l'ordi (dofus, LOL  Laughing ) mais aussi a la PS3. Je suis fier d'avoir un bon sens de l'humour Smile 
Pour finir j'ai un assez bon sens artistique et beaucoup de temps libres pour répondre au commandes et autres...



un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388596569-myavatar121
voila mon skin idéal. j'ai choisis l'écaflip car il joue avec la chance et cela donne du suspens au match on ne sait pas si son sort sera puissant ou faible et j'aime bien ça.

Ensuite voila les trois skins d'une crâtte j'ai choisis donc trois panoplies presque identiques terrdala feudala et akwadala

un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388596572-myavatar123


un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388596572-myavatar456

un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388596568-myavatar122
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:40

Content de voir que tu n'es pas un Troll. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:41

Merci beaucoup tu a une oppinions sur les skins ? ça m'aiderai pour plus tard si je suis pris  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:43

Alors Déjà Bienvenue !
Ensuite :
Le fond du forum serait la bienvenue dans tes skins ^.^ Si tu ne sait pas comment faire go Tutoriel encore une fois ^^' !

Ensuite désolé mais :
C'est vraiment trop facile ! Je prends les mêmes panoplies mais d'une autre couleur même placement même tête même classe et Hop c'est fini ? Enfin la dernière a aussi un problème de qualité :S !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:44

PS : Pour le skin parfait c'est aussi un peu facile de prendre des équipements caméléones dans une candidature :S !
Ah et Bon Courage pour la suite :3


Dernière édition par Turquoiise- le Mer 1 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:47

ok pour le fond je me suis trompé pour les couleurs et si tu veux je refais d'autre skins ?
et pour la qualité de la dernière c'est un petit problème de format mais ça n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:47

Beaujour ! Smile

Premièrement, j'ai épuré ta candidature, je pense que tout le monde est d'accord: ça sera plus clair de la sorte.

Alors en ce qui concerne tes skins ! Mh, je suis assez déçu des panoplies choisies, il n'y a rien de plus facile que de prendre quasiment les mêmes objets d'un skin à l'autre...

De plus, je n'ai pas l'impression que tu maîtrises les codes couleurs, d'un skin à l'autre les couleurs neutres (le gris de la dala par exemple) changent, y'a donc un problème !

Enfin, la répartition des couleurs n'est pas parfaite: je m'explique, là t'as mis au pif l'une des trois couleurs à telles endroits, mais ça n'a rien de cohérent, rien d'harmonieux. Pour t'améliorer, je te conseille de jongler entre deux couleurs, voir trois couleurs si les panoplies le permettent. Fonctionne avec des dégradés: du plus clair, au plus foncé par exemple.

Et chose importante: nous tenons à avoir sur chaque skin la couleur du forum, ou du transparent. Je t'invite à lire nos tutoriels en bas de forum pour apprendre 2-3 techniques.

Voilà, je t'invite à faire et refaire des skins, pour t'améliorer et peut-être nous re-présenter tes créations !

Bon courage, nous discuterons de ton cas en privé ^-^, bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:50

je suis en préparations de nouveaux skins et je prends en compte tous tes conseils
merci bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:50

Effectivement, je vais être méchant, mais ce n'est pas du tout recherché... Les peaux sont, selon moi, beaucoup trop pâles et choisir trois fois la même panoplie en différentes couleurs, franchement...

Et comme l'a dit Tutu, une panoplie de classe en skin parfait ? Ça ne passe pas même si Tutu a la même pano et sensiblement les mêmes couleurs sur son avatar.

Si c'était à moi de décider, je te ferais recommencer ta candidature si réellement tu es motivé de rejoindre le groupe !

EDIT : Wouaouw, 3 messages se sont ajoutés pendant que je rédigeais le mien  Crying or Very sad Je perds de la vigueur.


Dernière édition par Elizabeth le Mer 1 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:51

Completement d'accord avec la p'tite jeune !
Tes skins sont beaucoup trop faciles et explique moi ce choix de couleurs pour ton eca ? D'ou vient le bleu ? D'ou vient le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:52

Le Bleu c'est du Turquoise foncé voyons, c'est logique c'est la plus belle couleur :S
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:54

(HS, je sais, mais Eli possible que tu viennes maintenant tout de suite sur Domen ? Les Mimibiotes sont à 50%, ça me dérange pas de te les payer plus tard mais si on peut faire d'une pierre deux coups ce serait tout aussi bien o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:00

Tout a été dit, mais personnellement ta candidature reste une grosse blague : Tu n'as pas lu les tutoriels, et tu nous propose des skins super originauuuux ! Bravo !

J'attends tes nouveaux skins, j’espère que ça relèvera un peu le niveau avec les conseils que t'on deja donnés les autres stylistes.
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:31

bon j'ai suivi tes conseils Edroc j'ai fais un dégradé avec la coiffe et la cape Ogivol, (mais j'hésitais entre mettre le foncé sur les gants et les bottes ou sur ça ceinture donc j'en ai fais deux)
voila le résultat

   
un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388600948-zrh

un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388600431-cratte-ogi-2
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:40

La Peau est un problème, Sinon tu n'a pas changé les trois skins ni le skin parfait ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:48

Hum je ne veux pas être méchant mais il y a beaucoup de défauts dans ta candidature : tu lis meme pas les tutoriel , tu ne maitrises pas les codes couleurs , tu fais des skins basiques , tu met un fond blanc....

Bref j'ai l'impression que c'est la premiére fois que tu fais des skins
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:54

Ok et voila le skins parfait j'ai pris la coiffe de goultard et j'ai changer de classe car la coiffe passe mieux avec lui que sur l'éca.


un petit problème dans la plantation [Refusé] 1388602357-enii





pourrais tu me conseiller pour la peau de la cratte (me dire quelle est l'erreur stp )
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:57

On dirait que tu te fiche un peu de nous.... la peau est pale , il y a n'a pas de cape et tu a mis vraiment au hasard les couleurs...
Dit moi tu as déja fait des skins ?


Dernière édition par Arafus le Mer 1 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:58

pour le fond blanc j'ai fais une erreur de code couleur  Wink Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:58

Les Peaux sont trop pâles, Fin je comprends pas pourquoi tu change la couleur de base ;S !
Sinon là il manque le noir de la coiffe qui à mon avis devrait remplacer le Marron qui est HS, Les cheveux gris c'est possible sur un jeu mais quand on le peut c'est préférable de le mettre d'une couleur qui est plutôt normale, (Je parle du jaune)
Sinon il y avait un problème sur les 3 Crâ Mais tu en as fait qu'une ! Ce que je te conseilel c'est de refaire ta candidature depuis le début, parce que sa sera plus propre ^^' !
Et N'hésite pas à t'entrainer et demander conseil :3 !

Voilà Bonne Chance pour la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:00

Mdr l'excuse de l'erreur du fond xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:04

Perso' je ne voit pas d'erreur sur le fond du skin :S ! Sur le dernier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:05

Il parlait des premiers skins...
Revenir en haut Aller en bas
azog
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
azog


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:05

les cheveux sont dans l'ombres et les couleurs ne sont pas mises au hasard, enfin pour la peau j’essayerais de la faire moins pale


je suis désolé de vous avoir dérangé je pense que je vais reprendre une nouvelle candidature et prends plus de temps a réfléchir au bonne emplacements des couleurs sur le perso.



PS: encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:07

Ok ^^' Je Suis contente que tu ne prenne pas mal mes critiques ! Donc tu compte recommencer ta candidature plus tard ou tu va juste l'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit problème dans la plantation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit problème dans la plantation [Refusé]   un petit problème dans la plantation [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit problème dans la plantation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trou dans les examens : Mario se lance ! [Refusé.]
» Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D)
» Petit Panda... Petit Pandaaaaaaa
» Problème de couleur! HELP
» Problème caméléon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: