coquelicot Nouveau né(e)
| Sujet: Problème de couleur! HELP Jeu 26 Déc - 17:11 | |
| Bonjour! J'ai un petit soucis, et j'ai décidée de m'adresser à vous! Je cherche pour ma sadida des couleurs assorties avec mon chercheur d'ogrine! J'ai essayée moi même et le résultat me plaît pas ! Aider une pauvre sadida sans défense! " /> Cordialement, Coquelicot. | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 1:42 | |
| Bon bah c'est ma premiere créa' ^^ | |
|
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 11:00 | |
| Coucou Drago ! Juste comme ça, je ne vois pas ton pseudo en vert, je ne suis pas sûr que ce soit très bien d'avoir fait ça... Les admins, modos et stylistes risquent de te tomber dessus pour avoir posté une "proposition" alors que tu ne fais pas partie de rang... =x Le tuc, si tu veux pouvoir répondre, c'est qu'il faut postuler pour être styliste, dans la catégorie "Recrutement", donc ICI ! :D Cordialement. :3 | |
|
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 12:11 | |
| Bonjour dragonicta85 il est interdit de répondre aux commandes tant qu'on est pas styliste si tu veux le devenir je t'invite a te rendre Ici et a t'inscrire... Cordialement | |
|
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 12:16 | |
| Je te propose ceci : | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 13:59 | |
| Effectivement ^.^ ! Sinon Arafus il faut aussi éviter les doubles-Posts :D ! | |
|
coquelicot Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 15:56 | |
| | |
|
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP Sam 28 Déc - 15:58 | |
| Tu as besoin des codes couleurs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de couleur! HELP | |