| Un pioute jaune qui pose problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Un pioute jaune qui pose problème Lun 20 Oct - 23:32 | |
| Helloooooooooooooo
Je suis tout nouveau tout beau (heu... Enfaite juste tout nouveau) Et je suis un..... Sacrieur ! Alors voilà j'ai toujours était en "masque" de classe zobal, couleurs gris (differentes nuances) avec conservation de la couleur de la peau, idéale avec une dinde caméléonne .. Mais voilà que je passe en pioute jaune alors mes petits stylistes favoris vous avez cartes blanche je veux être bôgoss avec une pioute jaune, et quand je dit carte blanche c'est... Carte blanche il n'y a que la pioute jaune a prendre en compte le reste je me plis a votre génis ! (un peu d'originalité serrai une belle surprise dailleurs ;) ) ! (Ca va pécho des iopettes au zaap !)
Merci d'avance
Coffins, un sacrieur plus mutilé que son Dieu. | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Mar 21 Oct - 0:50 | |
| Tu je te donne un hameçon , tu me dit si c'est le bon calibre :p | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Mar 21 Oct - 8:21 | |
| Chapeau a votre site et a votre investissement une journée ça a était fais ! Pour en revenir a la commande je l'aime beaucoup c'est assez simpas, mais même si j'aime je sais que je m'en lacerai (du niveau 198 a 200 se skyn alors autant qu'il soit parfait) hmmm si tu donner un coté plus "guerrier" "combattants" j'en impose quoi ;) que les grane asperge en dragodinde prennent peur ! Bouclier autoriser PS: Vraiment très bon boulot, j'adhère (admire aussi ^^') continuer comme ça les stylistes ! ;) | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Mar 21 Oct - 8:37 | |
| Ho, j'ai oublié de preciser, si tu es inspiré(e) propose-en plusieurs couleurs differentes ou non ;) | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Lun 3 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| |
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Mar 4 Nov - 15:34 | |
| J'aime beaucoup plus déjà, un coté un peu plus sérieux ! Mais (je suis chian mais je garde ces couleurs du niveau 199 a 200 ^^') tu as une idée de ce que ça donne avec un pantalon rouge ? (Et une coiff qui va avec^^') | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Sam 8 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Dim 9 Nov - 9:50 | |
| Désolé de l'attente, comme ceci ? | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Dim 9 Nov - 18:13 | |
| Ça commence a en jetté un max ! Hmmm apres le bandeau peut etre plus rouge ou jaune enfin plus clair et vif pour moins assombrire et ma peau plus foncer pour rester en accord avec le justoclier ? (C'est une bonne idée ?) ça s'approche pas mal de ce que je cherche bravona l'equipe | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème Mer 12 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pioute jaune qui pose problème | |
| |
|
| |