| Un ecaflip posé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooki-Kun Nouveau né(e)
| Sujet: Un ecaflip posé Ven 3 Oct - 22:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous !
En manque d'inspiration (et cruellement en manque de créativité au passage) je cherche un nouveau skin pour ma Ecatte.
Elle disposera : d'un KramKram , d'une coiffe Stroud, en coiffe de la Torte Hou (je connais pas trop les coiffes "marrantes" ou ayant un rendu assez imposant, que l'on remarque.. Quelque chose d’extravagant quoi ! Cape mimibioté de votre choix...
Merci d'avance, Pooki-Kun lvl 189
EDIT : dans le cas d'un skin tortue géniale, j'ai possibilité de changer de sexe car je pense que suivant un style posé, un peu "jmen-foutiste" un mec le ferait mieux... à voir !
Dernière édition par Pooki-Kun le Mer 8 Oct - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Sam 4 Oct - 10:12 | |
| Bonjour Bonjour ! Voici plusieurs essais "pas commun" x) | |
|
| |
Pooki-Kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Sam 4 Oct - 13:00 | |
| Merci, j'aime beaucoup le 1er. Pourrais-je voir avec un KramKram ce que ça donne ? Avec maintenant aussi un style plus masculin (je crois vraiment que je vais changer de sexe... enfin j'hesite) De plus, j'aurais une autre petite requete, les veterans rewards m'ont confié une dragouf NOIRE. J'aimerais savoir s'il est possible de faire un skin plus "dark" (completement different oui ^^') avec coiffe et cape de votre choix. je vous passe un screen de la Dragouf noire pour les couleurs si besoin... Merci d'avance! Pooki | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Sam 4 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Pooki-Kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Sam 4 Oct - 17:04 | |
| Alytheia : Désoler, mais non, justement je cherche a mimibioté cette coiffe et j'aimerais faire un truc plus guerrière pour le style dragouf (genre une vraie coriace quoi). S'accorder avec le beige de la tête dragouf ? Merci quand même pour la qualité et la rapidité de ta réponse, et désoler pour ces exigences.. | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Dim 5 Oct - 9:52 | |
| Alors le skin en eca M et en kramkram et le skin sombre (on ne peut pas ajouter les nouveaux items) | |
|
| |
Pooki-Kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Dim 5 Oct - 11:36 | |
| Pourrais-je connaitre la coiffe et cape du deuxieme style, ainsi que la cape du premier ? Je veux bien les codes couleurs des deux dernier envoyé également! Ils sont tout deux tres beau et j'hesite encore... Pourrais-je appercevoir le style sombre sur un kramkram à defaut de le voir sur la dragouf ? Merci :') EDIT : j'pourrais voir un skin en cape No, ou samourai ? Ainsi qu'un mode vraiment guerrier genre : | |
|
| |
Pooki-Kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Mar 7 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Mar 7 Oct - 16:33 | |
| Mes écas males : le premier en cape du papa nowel (ainsi que la première écatte) et le deuxième en cape kanarval. De quel style sombre tu parle ^^ ? Que pense-tu de ces skins ? | |
|
| |
Pooki-Kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Mar 7 Oct - 19:10 | |
| Je les aime beaucoup et vais sûrement m'en inspirer Aneya! Merci beaucoup!
J'ai réalisé un skin moi même (c'est la première fois...) qu'en penses tu ? https://i.servimg.com/u/f39/14/73/54/88/myavat10.jpg | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Un ecaflip posé Mar 7 Oct - 19:39 | |
| Hum et bien je ne comprend pas trop le marron en faite x) ça fait bizarre je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ecaflip posé | |
| |
|
| |
| Un ecaflip posé | |
|