| Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] | |
|
+5MidCraw Carlos Arafus Turquoiise- Drago 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 14:06 | |
| Pour commencer , Bonjours ! :3 Dans l'IRL : Je m'appel maxime j'ai 14 ans je suis en 4 eme , J'habite en Vendée en France ^^' J'ai la passion pour la musique électro (skrillex,etc) J'ai depuis peu une nouvelle passion que je voudrait améliorer et en faire partager vous avez bien devinez ? ^^' c’est ....... le stylisme ^^ ! J'aime aussi les jeu comme GTA, Assasin's creed , Final fantasy , Skirym , et bien évidement dofus ^^'. Dans l'IG : J'ai un iop de lvl 123 axé air je n'ai pas de guilde :/ . Mais je fessait partie de nomad-hur une grande guilde qui a tombé bien bas :/ Je suis sur lily ^^' . Je me suis fait hack 2 fois :/ du coups je hait les hackeurs ^^ Bon passons au stylisme ! - ma première crâette - la deuxième crâette - jamais 2 sans 3 ? Et L'homme que je reverrai d'être : | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 14:09 | |
| Bref Tu t'est trompé d'endroit :3 ! Alors j'ai déjà quelques problèmes :3 : La Peau ... En suite, pourquoi ajouter des couleurs qui ne figure en aucun cas sur les équipements ? Surtout sur la 3ème Crâ ! Le Violet ? :S !
| |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 14:54 | |
| Ho ho super moi aussi je suis sur le serveur Lily (mp moi en jeu Barol) Alors pour ta candidature j'ai un probléme avec les peau sur toutes les crattes. Sur la 1 pourquoi avoir mis du gris ? Sur la 2 éme met le rouge a la place du noir et le noir a la place du rouge (tu verras sa ferras plus beau). Sur la 3 éme pourquoi ajouter du violet ? Aussi ne met pas un fond blanc.. | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 14:57 | |
| Pour le violet , c'est le sac il en a un peu ^^ :ahbahnan:
| |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 15:03 | |
| On ne voit pas le sac et c quand meme horrible | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 15:05 | |
| Effectivement, je note un petit problème au niveau de la répartition des couleurs et de l'agencement des équipements... Quelques couleurs ne figurent pas sur les équipements choisis, tel le gris de la jupe de la première cratte, les cheveux lila de la troisième et le rouge de l'énutrof.
Il y a effectivement un petit bijou rouge sur le casque de l'énutrof, mais ce détail est beaucoup trop minime pour être appliqué sur une partie de vêtement aussi grosse. Tu aurais pu le faire pour la bille qui se trouve sur les sandales de la pandawette, cependant.
Pour ce qui est de l'agencement d'équipement : ce n'est pas parce que des items portent les mêmes couleurs que l'on peut les porter ensemble. Par exemple, le bouclier sadida ne donne pas du tout le même rendu «skin» que le Chapeau Thé puisque l'un fait référence à un chat mousquetaire (limite à un pirate si tu fais du RP) alors que l'autre fait référence au peuple de la forêt.
Si je puis me permettre un conseil, cependant, ce serait d'apprendre l'agencement de couleurs complémentaires (quelques tutos sont disponibles sur les internets, si tu as du mal pour débuter). Ainsi, tu peux aller chercher un bouclier ou un familier qui n'a pas forcément les mêmes couleurs que la coiffe et la cape choisies, mais ses couleurs viendront compléter le skin en te permettant de créer un personnage tricolore plutôt que bicolore !
Voilà, voilà pour les conseils de Carlos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 15:09 | |
| Merci beaucoup ! :D je vais recomencer !
Dernière édition par dragonicta85 le Sam 28 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 20:10 | |
| J'ai tout refait ! J'ai choisi un steamer pour mon skin parfait car je l'ai trouve très classe mais je n'aime pas le gameplay ^^' En se qui concerne le choix du masque iproquo donne un air 'agressif' et j'aime bien les couleurs ^^
Dernière édition par dragonicta85 le Dim 29 Déc - 10:35, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 23:39 | |
| Je préfère cette version :3 | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Sam 28 Déc - 23:45 | |
| C'est déjà beaucoup mieux, oui ! | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 9:36 | |
| Beaucoup mieux félécitation
Ah oui aussi tu dois expliquer tu as pris ce skin parfait
Dernière édition par Arafus le Dim 29 Déc - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 9:43 | |
| change le fond :-) tien le code couleurs pour : FCF7DF | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 10:21 | |
| Edit fait avec le changement de fond | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 14:26 | |
| Tout est déja dit plus haut, par contre le choix des familiers ne me plaisent pas trop, tu n'es pas obligé d'en mettre, pareil pour le bouclier, pour ton dernier skin le walk fait un peut tache :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 14:32 | |
| Un Bouclier et Un Familier, ils sont là pour compléter ton skin, si tu ne peut pas en mettre ne le met pas :S ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 20:49 | |
| Beausoir ! Merci tout d'abord pour cette petite présentation, et pour la candidature ! Tes premiers skins ne m'ont pas emballés, personne d'ailleurs il faut le reconnaître. Mais sur le second post, c'est nettement mieux ! Tu progresses drôlement vite toi haha ! Et ça fait plaisir à voir ! Quelques conseils néanmoins: fais attention aux équipements, certains sont indisponibles (la Coiffe du Ninja Noir par exemple), fais attention également à la répartitition des couleurs, sur la même Crâ, varie et fais de l'alternance ça n'en sera que plus jolie (Cheveux: couleur A, Soutif: couleur B, Jupe: A, bottes: B). Nous discutons de ton cas en privé, et te tenons au courant ! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Dim 29 Déc - 23:57 | |
| Ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Lun 30 Déc - 13:44 | |
| Le Code Couleur de la peau que je t'ai filé t'a aidé ? :S ! En tout cas c'est vrai tu progresse vite :D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Lun 30 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Mer 1 Jan - 15:36 | |
| Lu ! On va pas pondre un pavé tout a été dit, mais je tiens tout de même à saluer le fait que tu prennes bien en note les remarques qui ont été faites et les progrès flagrants entre tes deux lots de skins !
Voalavoala | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Mer 1 Jan - 15:42 | |
| Merci | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Mer 1 Jan - 17:23 | |
| D'accord avec Tett o/ ( Ça c'est du constructif ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Mer 1 Jan - 17:30 | |
| Merci | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] Mer 1 Jan - 17:34 | |
| Beaujour ! Alors, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu nous as bluffé au niveau du suivi de nos conseils, c'est rare, vraiment, de voir quelqu'un les appliquer aussi rapidement ! Néanmoins, tu n'emballes pas la majorité et nous ne souhaitons qu'une chose: que tu reviennes avec encore plus d'expérience, avec une maîtrise réelle des objets non implantés, des peaux, des couleurs etc...Tu peux re-tenter ta chance dès que possible, dès que tu veux, dès que tu t'en sens capable ! Ne vois pas ça comme une punition mais plus comme une seconde chance, on la donne pas à tout le monde, nous avons juste vu en toi un petit bijou, mais celui-ci nous paraît être brut, à toi de le forger ! :d A bientôt, et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] | |
| |
|
| |
| Le début d'une passion :émouvent: :') [Refusé] | |
|