Bonjour, j'ai vue ce que tu/vous faits/faites sur le forum dans la partie Fan-Arts et j'ai trouvé sa super de ta part de faire partager tes skins
Mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les peu de skins sadi mâle, alors j'viens te demander d'enrichir la collection. :D
Donc j'me lance dans une commande assez vague malgré les critères.
Je ne sais pas du tout quelles couleurs mettre mais j'ai un penchant pour les couleur du genre vert pomme/vert pâle/bleu pâle/rouge/jaune/rose pâle enfin dans ces eaux là (je déteste le orange du genre celui des para par contre).
Je voudrais des propositions pour un sadi mâle avec:
-pano glour
-Obji
-Para
-Rolivan
Pour les lvl de coif je te laisse choisir ce que tu penses le mieux.
Bien-sûr avec à chaque fois des couleurs différentes, sauf pour la peau j'aimerais bien une peau bronzé mais pas trop métis, j'ai pas réussi à trouver la bonne couleur soit j'suis trop beige sois trop métis.
Mais pour pimenter j'aimerais que ça soit raccord avec un bouclier de guilde, tu peux aller voir le blason sur http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/lost-echo-5730300003 .
Par contre, comme je suis fan des DD camé je voudrais que tu mettes le pagne et les guetres (dessus de bottes) de la même couleur. Du coup, si ça ne te dérange pas, j'vaux bien avoir un aperçue des DD camé.
Une dernière chose, si je peux avoir les codes ça m’arrangerais. :D
Aller bon courage pour cette "grosse" commande et prend ton temps je suis pas pressé. ;)
PS: J'espère que je t'en demande pas trop. :/
Raylers