Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande de sadi mâle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raylers
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

Bonjour, j'ai vue ce que tu/vous faits/faites sur le forum dans la partie Fan-Arts et j'ai trouvé sa super de ta part de faire partager tes skins Smile
Mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les peu de skins sadi mâle, alors j'viens te demander d'enrichir la collection. :D
Donc j'me lance dans une commande assez vague malgré les critères.
Je ne sais pas du tout quelles couleurs mettre mais j'ai un penchant pour les couleur du genre vert pomme/vert pâle/bleu pâle/rouge/jaune/rose pâle enfin dans ces eaux là (je déteste le orange du genre celui des para par contre).
Je voudrais des propositions pour un sadi mâle avec:
-pano glour
-Obji
-Para
-Rolivan
Pour les lvl de coif je te laisse choisir ce que tu penses le mieux.
Bien-sûr avec à chaque fois des couleurs différentes, sauf pour la peau j'aimerais bien une peau bronzé mais pas trop métis, j'ai pas réussi à trouver la bonne couleur soit j'suis trop beige sois trop métis. Smile
Mais pour pimenter j'aimerais que ça soit raccord avec un bouclier de guilde, tu peux aller voir le blason sur http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/lost-echo-5730300003 .
Par contre, comme je suis fan des DD camé je voudrais que tu mettes le pagne et les guetres (dessus de bottes) de la même couleur. Du coup, si ça ne te dérange pas, j'vaux bien avoir un aperçue des DD camé. Smile
Une dernière chose, si je peux avoir les codes ça m’arrangerais. :D


Aller bon courage pour cette "grosse" commande et prend ton temps je suis pas pressé. ;)

PS: J'espère que je t'en demande pas trop. :/


Raylers
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

Alors, beaujour !

Merci pour tout ces compliments, néanmoins je vais gueuler un peu pour le bouclier. J'aime pas du tout cette mode qu'est de s'adapter à son bouclier de guilde, là j'en entends déjà gueuler "Oh mais t'as fais fait pareil au début", bin, oui, chose que je n'ai pas refait. Pourquoi ? Eh bien j'ai changé de guilde, et les couleurs du blason de ma guilde ne se prêtent tout bonnement pas à la chose, mon ancienne guilde proposait des couleurs rouge/or, il était donc aisé de s'accorder, mais en prenant le tiens, et les objets demandés c'est juste pas possible et gâcherait la chose (hors peut-être la Glour). Voilà, j'espère que tu comprendras :d

Pour le reste pas de soucis, voici 3 skisn (hors Roli, j'ai déjà fait masse de skins en roli, la classe peut changer, les couleurs sont les même~), j'espère que ça te plaira !

Commande de sadi mâle. 1353089624-multi

-Peau: C77027

-Bleu Obvi: 357D76
-Jaune: EC8E02

-Bleu Para: 02ABE2
-Gris: C4A964

-Marron Glour: 595235
-Orange: CC6633
-Bleu: ACBAB7

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raylers
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Pas de problème pour le bouclier de guilde, je comprends. xD
J'ai réfléchie c'est vrai que pour les roli c'est toujours la même chose et entre nous, sur le sadi mâle c'est vraiment pas terrible (c'est à peu près ce que j'ai en se moment).
Sinon pour les skins j'aime beaucoup celui en obji (le moins cher ouf!)
Mon avis sur les para se confirme, ils sont pas fait pour les sadi mâle. Sad
Sinon pour la glour, avant de te demander, j'avais test de le faire grâce à ton super tuto. Smile
Commande de sadi mâle. Couleu10 Commande de sadi mâle. Couleu11

Et ma fois j'aime bien surtout celle avec la barbe argenté. Je me demandais si tu pouvais me faire les DD camé qui vont avec eu.
Et si tu pouvais faire un skin avec coif obji lvl1 et lvl 10 et la cape lvl 14 (à moins que tu trouve mieux je les aimes bien toutes^^).

Voilà et j'te félicite et remercie d'avoir répondu aussi vite. Smile
Et pour la peau nickel la couleur, est-ce que tu fait au hasard ou tu à une astuce pour trouver des couleurs précises sans avoir des modèle/code au départ?

Raylers
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:42

Alors, content que ça te plaise déjà !

Ensuite pour te répondre maintenant en ce qui concerne les peaux, eh bien non ça vient tout seul, je fais 2-3 tests et quand ça me plait je la garde ^-^'

Alors pour tes sadis les voici:

Commande de sadi mâle. 1353148887-multi

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:02

Bon bah ce matin j'faisais joujou ! Jm'excuse de pas avoir respecté la consigne, mais voilà ce que ça donnait par chez moi Razz

Commande de sadi mâle. Sans_t14
Et un nomoon grandeur nature, un !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Raylers
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

Tout débord merci Edroc ils sont otus les 3 très bien mais je je pense que je vais prendre la pano glour que j'ai fait finalement car la DD camé est superbe je trouve ("on est jamais mieux servit que pas soit même"). Razz
Sinon Tettsion tes sadi sont pas mal surtout celui en coif obji mais malheureusement j'doit faire un choix. ;)

Et je vous remercie encore une fois pour vos skins et la rapidité des réponse, je reviendrais peut-être quand je délaisserai la glour. ;)

Sur ce bonne continuation sur votre blog, j'espère que vos commandes vos continuer malgrès l'arrêt sur le fofo officiel de dofus car vous faites vraiment du bon/beau boulot. Smile

Edit: Je mettrais quelques skins du sadi dès que j'aurais trouvé un coif glour à mon goût.
Commande de sadi mâle. Screen10

Voilà chose promise chose due. Encore une fois je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour moi. Smile

Raylers
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
looloo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:48

Bonjour,

Vous faites un sublimes travail pourrais je avoir les code couleur du sadida en objivant de tettsion ?Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:51

Bonjour Smile :

Peau : E9A367
Cheveux : 4E3419
1 : 85582E
2 : 4E3419
3 : 85582E

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de sadi mâle. Empty
MessageSujet: Re: Commande de sadi mâle.   Commande de sadi mâle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de sadi mâle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi Male Bg
» Commande Sadi F
» commande eni male
» Commande Eni Male + DD camé
» Commande Eni Male + DD camé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: