Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 commande eni male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutti78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

commande eni male Empty
MessageSujet: commande eni male   commande eni male Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:48

Bonjour a tous !
Je viens de découvrir ce site et je dois dire que je suis épaté Shocked Vous avez une équipe de stylistes merveilleuse et je trouve tous les skins trop beau Love 

Cela fait plusieurs semaines que je réfléchie a un nouveau skins pour mon eni (l'arrivé des mimibiotes m'a convaincu Razz) et, pour la première fois de puis longtemps , panne d'inspiration ^^ Aussi, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez LE skins de l'année !!! Laughing 

J'aimerais que vous fassiez ressortir un maximum le côté "soin" de mon eni avec familier et sans boubou de préférence. Mais je veux éviter :
        - L'eni tout rouge et blanc (j'ai déjà essayé ça fait papa nowël commande eni male 4035828351  )
        - Le rose trop "féminin" car je veux garder un semblant de virilité pirat 
        - Les ailes et les cheveux de l'éni en blanc : pas assez en valeur...
        - Les objivant/parabiotes/rolivans trop ordinaire

Voila ! petit "defi" pour une equipe juste extraordinaire Smile

P.S. si vous pouviez me mettre les codes couleurs aussi ce serait sympas !

Eniripsalement, Life-Care , eni lvl 103 sur li crounch


Dernière édition par tutti78 le Dim 25 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

commande eni male Empty
MessageSujet: Re: commande eni male   commande eni male Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:49

Beaujour !

Tout d'abord, un c/c pour t'éclaircir sur quelques points:

Ta commande date peut-être de quelques jours déjà, et si tu n'as une réponse que maintenant, sache que nous en sommes désolés. Beaucoup sont en vacances, d'autres ne sont pas tout le temps sur le PC. Pour ma part, mon PC m'a laché début Juillet, un ami m'en a prêté un, mais celui-ci freeze à chaque upload/download d'image, du coup c'est la galère.
Pour les commandes d'aujourd'hui, j'ai du faire des skins, les mettre sur une clef, les upload sur l'ordi de ma soeur, reprendre les liens sur l'autre PC pour éviter de lui monopoliser son PC, et ajouter cette description. Comprend donc que:

-Si j'ai oublié les codes couleurs, j'en suis navré.
-Pas de DD camé, ni de Dinde Armure, ça me demanderait d'aller sur un site en plus, etc etc.
-Les objets de classes ne sont pas mis, puisque buggués sur Dofus Tools.
-Les montages pas exceptionnels puisque pas sur mon PC, de même qu'au niveau des skins proposés, le choix se limite à..1, navré, je ne peux vraiment pas plus pour tout le monde.


Voilà, en espérant que tu peux comprendre ^-^

En ce qui concerne ton Eni, le problème vient avant tout de ton niveau, peu de coiffes te sont disponibles, et surtout les cioffes que, dès que tu les vois, tu te dis oh un Eni soin (Bora etc), du coup je te propose ci dessous le skin que je préfère pour un Eni M, en espérant qu'il te plaise:

commande eni male 1377427332-enim
Revenir en haut Aller en bas
tutti78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

commande eni male Empty
MessageSujet: Re: commande eni male   commande eni male Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:03

j'aime pas trop les couleurs ^^ ni la coiffe d'ailleur :/ mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutti78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

commande eni male Empty
MessageSujet: Re: commande eni male   commande eni male Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:21

Finalement j'ai trouvé des idées ... et voila le résultat Smile:

                                            commande eni male Life-c12

Avis Smile?
Revenir en haut Aller en bas
tutti78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013

commande eni male Empty
MessageSujet: Re: commande eni male   commande eni male Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:34

ou lui je sais pas :/

               commande eni male Life11
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

commande eni male Empty
MessageSujet: Re: commande eni male   commande eni male Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:38

Beaujour ! Tu sembles vachement pas sûr de toi ^-^', mais quitte à choisir je te conseille le deuxième ! ^-^

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande eni male Empty
MessageSujet: Re: commande eni male   commande eni male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande eni male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Eni Male + DD camé
» Commande Eni Male + DD camé
» Commande Feca Mâle.
» Commande skin cra Male
» Commande Féca male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: