Salut tout le monde ! Moi c'est Dee-Jay,disciple Féca du serveur Agride (et la vous vous dites : "Mais pourquoi fait-il une commande pour Sadida ?"). Ayant repris Dofus il y a quelques semaines à peine,j'ai constaté la refonte Sadida et j'l'ai trouvée vraiment sympa.Je vais donc me créér une SADIDETTE.
Pour cette Sadi,je pense opter pour le visage IV mais libre à vous d'en prendre un autre si vous ne le trouvez pas adapté.
En équipements,je souhaiterai un
Bonnet Hui et une cape de classe Xélor (Cape Huchon si j'me souviens bien).En familier,un
Miniminotot Pour les couleurs,je laisse place à votre imagination,j'aimerais juste une peau assez bronzée,j'veux pas être blanche comme un cul
Merci d'avance !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jay,Dee-Jay