Tisty-Xx Nouveau né(e)
| Sujet: Commande pour mon osamodas. Mer 28 Aoû - 23:02 | |
| Salut à vous, je possède un osamodas mâle 199 qui ne vas pas tarder à up 200 et du fait que je lui ai prévu une [Coiffe Séculaire] et une [Cape de Nileza] j'aimerais voir des avis pour ces couleurs. Merci d'indiquer les codes couleurs svp.
J'attends avec impatience les skins. A+ | |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande pour mon osamodas. Mer 28 Aoû - 23:56 | |
| Très jolis ces items, je conaissais pas, enfin que de nom. | |
|
Tisty-Xx Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour mon osamodas. Jeu 29 Aoû - 9:59 | |
| Merci pour ce skin, mais tu peut pas mettre la cape sur mon perso pour que je visualise mieux quand il est dans cette position. Et si tu peut me donner les codes couleurs sa serait parfait | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Commande pour mon osamodas. Jeu 29 Aoû - 10:18 | |
| Beaujour ! Je te propose, pour ma part, une version sans le bleu, qui peut diviser les avis de part les contrastes, en espérant que tu trouves chaussure à ton pied (parce que t'en as qu'un, de pied §§) Ah, et on ne peut pas, les capes sont ajoutées de cette manière car: -Ces équipements ne sont pas sur Dofus Tools -La cape n'est pas dans la vue adaptée, là c'est une vue de dos, comprend que ça ne servirait à rien de mettre une cape vue de dos dans un montage vue de face... -Un montage est possible, mais il faudrait trouver un screen de quelqu'un avec cape Nileza, puis découper le tout, en priant pour que ce soit les bonnes dimensions, la galère. En espérant que tu puisses comprendre ^-^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour mon osamodas. | |
| |
|