Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commande pour osamodas 19x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépère
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pépère


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2014

Commande pour osamodas 19x Empty
MessageSujet: Commande pour osamodas 19x   Commande pour osamodas 19x Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:10

Bonsoir Dofusiens ! Ou plutôt devrais-je dire Stylistes dofusiens* .. J'espère que vous vous portez bien. J'ai vu les archives et les expositions en espérant trouver une commande similaire à la mienne, pour éviter la surcharge du forum, mais sans succès. Excusez-moi si je fais erreur. J'aimerais passer une commande pour mon osamodas qui aurait besoin d'un pack relooking spécial summer 14, et j'espère pouvoir trouver mon rêve ici. Il aura un casque harnage, une cape tue-mouche et une dd camé, par contre pour le bouclier je ne sais pas quoi mettre :/ Ou bien, deuxième possibilité, la huitième forme de la coiffe parabiote, et la cape qui va avec, car j'aime beaucoup le bleu clair et violet. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon petit osamodas, et merci de mettre vos dons de stylistes à contribution.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Commande pour osamodas 19x Empty
MessageSujet: Re: Commande pour osamodas 19x   Commande pour osamodas 19x Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Bonjour.

Alors, voilà un essai:

Commande pour osamodas 19x U4wd
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour osamodas 19x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un Osamodas
» Commande pour mon osamodas.
» Commande de Skin pour mon Osamodas !
» Commande pour un osa mal
» Skin pour osamodas en aerdala ou akwadala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: