Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flap-zipounet cherche un joli skinounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flap-zip
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour passer une commande, pas trop compliquée à mon goût, mais ayant goûté les jolies recettes de Ed', je me dis que ce forum est fait pour ma requête !
Je suis donc un eniripsa, mâle, bien évidemment!
J'ai donc fait l'acquisition d'une panoplie Rolivan, puisque j'ai envie de changer, tout simplement ! (j'étais auparavant un bel éni chocolat, avec des couleurs assorties à un chapeau lochon et une cape hiculteur, tout ceci sur une belle dragodinde caméléone) Ce joli skin m'a été fait par Ed', le dieu des skins !
Alors, voilà ma requête : J'aimerais que vous me fassiez des propositions quant à une panoplie Rolivan (donc coiffe et cape), plutôt dans les derniers niveaux, avec des couleurs rouge/or), enfin surtout quant à des couleurs assortis à cette forme de panoplie, tout en prenant compte que j'aimerais également une jolie dragodinde caméléone bicolore originale ! Donc, pour résumer, il faut trouver des couleurs d'éniripsa, assorties à une forme de Rolivan sympa, tout ceci formant une jolie DD camé !
Bon courage à tous et merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flap-zip
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

Je rajoute également que si vous avez un familier à me proposer avec ces couleurs/formes de roli, de façon à traîner un peu, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

Ayu Flap ! Désolé pour le temps de réponse, de plus je ne pense pas que tu auras beaucoup d'autre réponses étant donné que ta commande porte sur les Roli, objets non-implantés sur DT. Je vais faire un tuto dans les prochains jours, ça pourrait aider mes compères !

Bref, bah, j'avais déjà fait des tas de skin identique, et je vois pas trop d'autres variantes (même si y'en a §§), donc les revoici:

Flap-zipounet cherche un joli skinounet 1350501729-roli

Pour les familiers, eh bien, j'aime beaucoup me trimbaler avec ma Dragoune Dorée personnellement, ou un Scarador ! Une pioute Rouge pourrait très bien le faire également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flap-zip
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

Celui en haut à droite me plait pas mal !
C'est possible d'avoir les couleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flap-zip
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Et au niveau de la cape tu penserais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

-Peau: F68E37
-Jaune: EBB10F
-Rouge: 6C0000

Mmh pour les capes, bah, une dans les même couleurs quoi .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Flap-zip
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:08

[img]Flap-zipounet cherche un joli skinounet Screen10

Merci beaucouuuuuup Eeeeeeeeeeed ! J'suis beauuuu ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

Bonjour !
Donc voilà, je me présente, je suis Bouzouw, un Crâ de Domen !
J'up ce sujet car je partage Flap-zip l'Eniripsa avec un pote ( celui qui a crée le sujet) depuis de nombreuses années et il me faut bien un nouveau skin pour l'Eniripsa ! ^^

Actuellement, j'aimerai que vous me fassiez un Skin de l'Eniripsa avec la coiffe Roli ( lv2) et une cape ( roli 7) si possible !
En terme de Bouclier, Familier, je porte un Bouclier Des Brigandiens et avec une DD camé ou un Croum !

Merci du temps que vous consacrerez à me répondre et à produire le zolie skin, du moins, je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Il aurait fallu refaire un nouveau sujet !
M'enfin bon voila pour toi :
Flap-zipounet cherche un joli skinounet 1359816255-screen57
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Salut Turquoiise !
J'aime bien l'Eniripsa mais je trouve qu'il manque de fantaisie, je vais attendre d'autres propositions si ce n'est pas trop demandé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

Beaujour Bou' :')

Alors, tu m'connais je ne supporte pas de voir trop de couleurs sur un même personnage, donc bah, Roli tout court j'espère que ça t'ira tout de même !

Flap-zipounet cherche un joli skinounet 1359890944-roli

A bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flap-zipounet cherche un joli skinounet Empty
MessageSujet: Re: Flap-zipounet cherche un joli skinounet   Flap-zipounet cherche un joli skinounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flap-zipounet cherche un joli skinounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai un nouveau skin pour mon eca M
» Commande Eniripsa Kwaltess
» Steamer en quête de renouveau !
» Joli skin pour une iop F ^^
» Un joli skin Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: