Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joli skin pour une iop F ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayalle

Mayalle


Messages : 0
Date d'inscription : 20/02/2017

Joli skin pour une iop F ^^ Empty
MessageSujet: Joli skin pour une iop F ^^   Joli skin pour une iop F ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:46

Hey, j'aimerai faire un skin avec quelques items sur ma iopette, mais je n'y arrives pas Embarassed
Elle a : le visage basique (cheveux longs qui tombent et n'est pas en mode enervée) après, ca peut changer, c'est juste que je préfère comme ca :/
          Elle est niveau 200 mais on s'en fout, c'est avec des mimibiotes d'items plus bas niveaux Laughing
            J'aimerai la mettre avec une petite cape No ainsi qu'en hurledent (elle a un kramkram pour son stuff mimibioté)
Pour la coiffe, je ne sais vraiment pas quoi mettre, je n'ai pas vraiment envie de laisser un chapeau de gein sur ma tete Neutral
              Je l'aimerai plutot claire, dans les couleurs du hurledent, et si ca ne va pas, retirer la cape no, ca me fera des économies au moin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Joli skin pour une iop F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joli skin pour une iop F ^^   Joli skin pour une iop F ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:37

Hum si tu veux la cape no on peut faire une dominante claire et une touche de violet. Sinon je peux faire des trucs adaptés sans la cape genre en coiffe gamine zoth ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Joli skin pour une iop F ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joli skin pour mon sram
» Un joli skin pour un Osa et son petit atouin
» Skin pour mon Iop !
» Un joli skin Féca
» Un joli petit skin à me proposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: