Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un joli petit skin à me proposer

2 participants
AuteurMessage
NexTtimee
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Un joli petit skin à me proposer Empty
MessageSujet: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Bonjour a tous , j'ai veux pas mal de vos chef d'oeuvre , et vos service m'intéresse .

Je voudrai un skin pour mon sadida , avec les conditions suivante:

-des tons sombre , mais pas trop , et même si c'est clair , c'est pas trop grave

-que ça s'accorde avec le bandeau objecvivant , et avec la cape parabiote de niveau 20

- que ça s'accorde bien avec une dragodinde armure , et une dragodinde caméléon

- si possible des couleur qui vont bien avec le rouge est le noir ( c'est mon logo de guilde )

j'espère ne pas etre trop chiant , en tout cas merci a vous pour vos services
Revenir en haut Aller en bas
NexTtimee
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:34

Petit upage , j'ai l'impression que mon sujet n'a pas été vu
NexTtimee
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:02

au faite , je voulais dire , si le sadi est une fille , c'est pas grave , je changerai de sexe , j'ai vu que les créations était pas mal du tout sur les filles , mais bon , faut un air de guerrier dans le perso x)
NexTtimee
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:20

1semaines , 130vues mais pas de réponses , normal ??
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:29

Beausoir !

On a eu un énorme coup de pub avec l''AFK de Mercredi dernier, ajoute à ça le fait que je suis chez ma copine depuis Jeudi dernier, ça peut éventuellement créer un certain vide, vide qui se comble grâce à nos stylistes qui ont tout de même assurer toutes les commandes depuis le début. Un grand merci à eux, qui donnent un peu (~beaucoup) de leur temps pour le skin.

Par lassitude, certaines commandes peuvent blaser, sois en conscient. La tienne, bien que répondant à tes exigences, sans te le cacher, me blase d'avance, me décourage presque tant tes attentes sont .. diverses et variées. Du rouge, du noir, de l'obvi, de la para, une Armure, ton sombre .. Mh '-', je te proposerai des skins demain, mais ne t'attends pas à un mélange de tout ça, c'est impossible si tu veux un minimum avoir la classe, c'est avant tout ce que nous voulons proposer.

Bonne soirée ^-^
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

Mh, en espérant que ça te plaise ^-^'

Un joli petit skin à me proposer 1361708552-mh
NexTtimee
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

j'ai envie de dire , tu vends du reve , le deuxieme sadi est se que je voulais , je crois que je vais t’épouser , y'aurai moyen d'avoir les codes couleur ??

et juste comme ça , si je met le bandeau au lieu de la coif que t'as mit , ça fera un choque ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un joli petit skin à me proposer   Un joli petit skin à me proposer Icon_minitime

Un joli petit skin à me proposer
Page 1 sur 1