| Une team passe partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninja-achraf Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Ché po aussi xD une map au serveur crocoburio xD
| Sujet: Une team passe partout Mar 30 Juil - 7:42 | |
| Cra M Enu M Iop M Eni F Sram F Panda M Feca F Sacri M Merci pour tous se que vous feriez pour nous !! j'att les couleurs de mes reves ^_^ et merci une autre fois !! | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Une team passe partout Mar 30 Juil - 13:03 | |
| Un peu plus d'info' pour les stylistes stp ? | |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Ché po aussi xD une map au serveur crocoburio xD
| Sujet: Re: Une team passe partout Mar 30 Juil - 16:42 | |
| Je ss po qlq choses du différence , de nouveaux que personne sur nos serveur a ces couleurs hhhh pour le style c a vous de choisir ^^ | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Une team passe partout Mar 30 Juil - 21:51 | |
| Je veux dire tu veux Obji, Para, Roli, DD camé, des couleurs précises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une team passe partout Mar 30 Juil - 22:50 | |
| Nn j vx seleumet des couleurs qui attire l’intention et nouveaux slmnt po la peine d'obji ni para ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une team passe partout Mer 31 Juil - 4:51 | |
| ou bien si c nécessaire c Obji !! coif du lvl 1 et cape lvl 13 j pense !! | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: Une team passe partout Mer 31 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une team passe partout Mer 31 Juil - 17:18 | |
| hhh bah biensur que oui xD , bah j refais ma commende j vx des couleurs spéciale qui l'intention + un nouveaux style , Obji Coif lvl 1 et cape 6 j'ai : Cra (M) Enu (M) Iop (M) Eni (F) Sram (F) Feca (F) Panda (M) Sacri (M) ( Dsl pour les premiers faute car c la premiere fois je poste une commande :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une team passe partout Mer 31 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Une team passe partout Jeu 1 Aoû - 14:59 | |
| Nous, les skinnies nous accordons les couleurs au items . Toi tu veux des couleurs au piff, dans ce cas tu peux trouver toi même je pense Si j'ai mal compris dis-le ;) | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Une team passe partout Ven 2 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team passe partout | |
| |
|
| |
| Une team passe partout | |
|