Ma team est composé de : - Sram M visage 1 méchant - Sacrieur F visage 2 méchant - Huppermage M visage 2 méchant
J'aimerai que les 3 skins soient avec coiffe et cape rolivan niveau 1 avec des couleurs vagues enfin ce que e veux bien par vagues qui ne sont pas genre noir gris bleu foncé ect je veux beaucoup de couleurs sachant que j'ai un harnachement de muldo coquillages sur les 3 personnages voila tous en suite vous avez libre choix et j'aimerai bien voir le rendu sur kramkram/toukancre/ et un muldo avec harnachement coquillages si vous le pouviez si vous pouviez pas ce n'est pas grave je comprend cela doit être dur de gérer tant de commandes surtout si vous êtes étudiant
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team de 3 Mer 1 Mar - 22:51
Fais moi penser de le faire ce week end !
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Jeu 2 Mar - 8:32
D'accord pas de problème
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Sam 4 Mar - 15:51
Pour trezor je t'y fais penser en mettant un message
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team de 3 Sam 4 Mar - 19:50
T'as bien fais :p Comme ceci ?
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Lun 6 Mar - 17:14
Salut je ne suis pas du tout fan du orange et du jaune :/ et désoler de la réponse tardive
Sujet: Re: Team de 3 Mer 8 Mar - 18:13
Euh ça commence à faire beaucoup de couleurs que tu ne veux pas xD Un violet pastel peu être ?
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Mer 8 Mar - 18:28
Salut oui je sais je suis compliqué lol oui tu peux essayé et peux tu plutôt me montrer sur : pour les visages peut importe
Sram M Cra M Iop F Feca M Eni F Panda F Enu M Zobal M
Car un pote m'a donné sa team car il arrête dofus donc j'en profite pour en faire un relooking meme si je joue pas souvent 1 ou 2 fois par semaines à cause du boulot ^^
Sujet: Re: Team de 3 Mer 8 Mar - 18:34
Vas voir dans la section exposition des iops, je crois que c'est mansot qui a fait pleins de skins en obji, dis moi celui qui te plais et j'adapte ensuite
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Mer 8 Mar - 18:45
je n'ai pas trop envi d'objets vivant car tous le monde en ont :/
Sujet: Re: Team de 3 Jeu 9 Mar - 22:55
bah les rolis c'est des objis ? je comprends pas ce que tu veux alors xD
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Jeu 9 Mar - 23:21
Oui, mais j'ai changé d'avis comme mon pote arrete dofus j'aimerai bien un slip hors du commun que personnes à mais genre sur les 8persos ils sont tous pareil genre nour et gris ou bleu foncé et bleu clair iu rose saumons clair et rose saumons foncé et avec 1 couleurs qui a rien à voir genre pour iop rouge enu bleu enu rose enfin Voila mais avec les persister que je t'ai sitée juste au dessus si tu comprend toujours pas je te ferai un skin avec 3 personnes pour te montrer mdr
Malkin Garnement
Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Coin des bouftous
Sujet: Re: Team de 3 Ven 10 Mar - 11:40
Voici un slip hors du commun :
Vx9 Invité
Sujet: Re: Team de 3 Ven 10 Mar - 13:43
mdr
Malkin Garnement
Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Coin des bouftous
Sujet: Re: Team de 3 Ven 10 Mar - 14:01
Sinon blague à part j'avais fait ça :
Malkin a écrit: