| Pimp my Sacrieuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alzheimer Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 109 Localisation : Groëland
| Sujet: Pimp my Sacrieuse ! Ven 19 Juil - 13:10 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord avant d'exposer la raison de ma commande, je souhaiterai vous dire que je trouve votre site génial. J'admire beaucoup votre travail moi, qui, depuis mes débuts dans le monde des Douze Quinze accorde beaucoup de Kamas à mon style.. quitte à négliger mon stuff..
Obvijevan, Parabiote, Rolivan, Bouclier Solaire, Stasili, à vrai dire je ne sais plus ou donner de la tête.. Voila mon style actuel.. Sans originalité je vous l'accorde. Les couleurs manque un peu de tonus à mon gout et son assez "monochrome". La présentation :Alzheimer, Sacrieuse de cercle 199, j'ai un budget assez large comme je vous l'ai dis et donc je laisse libre votre imagination ; Rolivan, Obvijevan, Parabiote, Bouclier Boh-bihn, Solaire, j'en passe et des meilleurs.. Familéons (Toukancre, Bulbouture,..) Ma demande :Je souhaiterai, si c'est possible, que vous me confectionnez un style avec deux variantes ;
- Le style Zaap : Les ailes ouvertes, le bouclier d'Asse flamboyant (ou autre), avec un familier, un chapeau & une cape useless.. Juste pour être styler.
- Le style Normal : En Obvi, Para ou Roli, avec un Bouclier ne nécessitant pas les ailes actives et n'importe quel familier.
Idée en vrac : Peut-être accorder mes couleurs avec celle de ma Guilde (mais si, le petit œil violet en haut a gauche) J'aimerai garder la couleur de peau de base.
Voilà la fin de ce sujet j'ai essayer de le faire clair et concis tout en expliquant bien ma demande, je ne suis pas pressée et comprend que vous ayez du travail. J’espère que vous donnerez suite à ma demande Merci | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Ven 19 Juil - 14:29 | |
| En voici quelques un : Dis-moi ce que tu en pense | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Ven 19 Juil - 14:38 | |
| Levaten, il me semble que le bouclier de la deuxième sacri n'est plus dispo :-/
| |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| |
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| |
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Ven 19 Juil - 15:46 | |
| Juste, le bouclier du 2 deuxième skin n'est pas le bouclier Kiafin, mais un autre bouclier distribué il y a longtemps. | |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Ven 19 Juil - 15:52 | |
| Ah, je l'ignorais !Avec des couleurs plus justes ?
Savez-vous les correspondances entre les couleurs des Familéons et les couleurs des personnages ? | |
|
| |
Fostgost Garnement
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Ven 19 Juil - 22:53 | |
| Si tu veux pour savoir ce que ça rendra avec les familéons go sur ce site -> http://www.superlativeexemplar.com/intelligence/colorpicker/ | |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| |
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Lun 22 Juil - 11:53 | |
| Sinon pour le style de ma Sacri ? | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Lun 22 Juil - 16:57 | |
| Je te propose des trucs demain soir ou après demain ;) | |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| |
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Lun 22 Juil - 22:46 | |
| Voilà J'ai fait ça pour toi Le 2e peut aller avec des rolis lvl 1 ;) En espérant que ça te plaise Maske' | |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Mar 23 Juil - 0:45 | |
| Tout d'abord merci d'avoir bosser sur mon style, malheureusement ma Sacri ressemblait quasiment à la numéro 2 il y a quelques mois... Mais merci quand même c'est gentil | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Mar 23 Juil - 20:27 | |
| Voila pour toi Bon pour les skins obvi, c'est pas très développé, mais j'avais trop envie de faire sa ;P P.S: peut tu réduire la taille de police, c'est vraiment dur à lire :s | |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Mar 23 Juil - 23:39 | |
| Merci bien. Je re-posterai une image de ma Sacri avec son nouveau style ! | |
|
| |
Alzheimer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Sam 10 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Reeples Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Dim 1 Déc - 2:32 | |
| Yo tout le monde , je voudrait bien avoir les codes couleur de la sacrieuse en orange , avec l'écureuil svp | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! Dim 1 Déc - 10:22 | |
| Orange : ffa516 * Beige : cbbd96 Cheveux : 886f2f | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimp my Sacrieuse ! | |
| |
|
| |
| Pimp my Sacrieuse ! | |
|