Bonjour je voudrai s'avoir si se serai possible d'avoir quelque skin pour ma sacri coiffe: Couronne du mansot royal cape: Cape souveraine du roissingue DD: cameleon merci d'avence
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 20:42
Voila :
J'espère que sa te plait ! Et pour information tu peut changer la couleur des pattes Comme tu le souhaite puisqu'on ne le voit pas sur le sacri quand elle porte la courrone ! ( Dernière couleur de la colonne Droite)
josse Invité
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 20:47
*_* ceci est magnifique merci mais je doit metre quelle couleur exactement ?
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 20:49
Alors : Bleu : #31536c Jaune : #ffcc00 Voilà n'hésite pas a faire d'autres commandes :D !
josse Invité
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 21:29
ma DD c'est une émeraude j'aurai deux couleur ou 1 seul du-cou ? et le rond du bonnet je le mets de quelle couleur ? merci de toute c'est réponse
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 21:50
Alors Le Rond du bonnet = La couleur des pattes de la dragodinde ! Si tu met le rond du bonnet sur le deuxième skin Jaune par exemple ! alors les pattes seront jaunes ! Si tu les met noir elle seront noir !
josse Invité
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 21:57
ma DD c'est une émeraude j'aurai deux couleur ou 1 seul du-cou ?
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 22:00
Si elle est caméléone tu choisit la couleur de la partie 1 la partie 2 et les pattes ! Elle sera soit 2 soit 1 soit 3 a toi de voir ! Mes si tu suit mes skins elle auront 2 couleurs ( si tu change la couleur des pattes elles auront 3 couleurs ) !Comme sur les skins quoi ^^' !
Explication en image ! Exemple :
josse Invité
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 22:09
Merci beaucoup je vous redemanderai surement des skin quand mon nini sram et cra auront pano merci
Sujet: Re: sacrieuse :) Lun 4 Fév - 22:12
De Rien c'est Notre Boulot ! Mais surtout n'hésite pas a passez des commandes!