MrBougo Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieuse toute folle Sam 13 Juil - 5:50 | |
| Bonjours les styliste, Je suis une sacriette qui a changer beaucoup de couleur tous au long de sa vie dofussienne et j'aimerais trouver un style que j'aime vraiment et que je garderais,je me suis donc dit:Allons sur skiny J'aimerais avoir le style tous en combattant donc déja on garde que obvi,para et roli,ensuite j'aime pas mal les couleur des rolivan et particulièrement de la coiffe "joker"(d’où le titre). Merci a vous pour votre simpatique blog et de bien vouloir répondre a ma requête Actea, sacrieur lvl 198, Allister | |
|
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Sacrieuse toute folle Sam 13 Juil - 15:27 | |
| Hello ! Il existe deja des tas de personnages divers en rolivans je te propose donc de chercher dans d'autres sujet ! Kiss ! Baad | |
|
MrBougo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse toute folle Sam 13 Juil - 15:53 | |
| J'ai déjà regardé dans tous les sujets des sacrieurs mais aucun ne ma vraiment plus :/ | |
|
MrBougo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse toute folle Sam 13 Juil - 16:00 | |
| J'ai été chercher un peu plus profondément et j'ai trouver ce que je voulais dans le topic "team"
Merci et désolé pour le dérangement :s
| |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Sacrieuse toute folle Sam 13 Juil - 16:18 | |
| C'est pour sa qu'on demande de bien regarder | |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Sacrieuse toute folle Dim 14 Juil - 1:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieuse toute folle | |
| |
|