Salutations, communauté Skiny !
Je fais appel à vos services pour un petit vent de fraîcheur sur le skin poussiéreux de mon sadida ! Voici les critères :
- Un sadida mâle, visage 1 ou 7.
- La coiffe : Ougalurette
- La cape : J'aime beaucoup la cape rolivan niveau 5. Cependant, j'ai conscience que les couleurs présentes sur cette dernière ne collent pas forcément avec le reste des couleurs du thème que je souhaite alors... Je ne peux que vous laisser carte blanche pour cette dernière si jamais vous n'arrivez pas à un rendu satisfaisant avec la rolivan.
- Je me déplace en muldo avec un harnachement sufokien caméléon (pas obligé d'activer l'aspect caméléon si vous ne trouvez pas de rendu correct).
- Vous avez carte blanche pour le bouclier ! (c'est cadeau, je vous laisse tout de même un peu de liberté. :p)
J'ai vu des skins pour sadida avec une ougalurette, le seul bémol était le teint très pâle de leur peau. J'aimerais, si possible, resté dans les tons marrons. Au plus proche de la couleur de peau initiale. Pour le reste des couleurs, je m'en remets à votre talent ! :D
J'espère que la demande n'est pas trop floue et qu'elle ne va pas trop vous faire chauffer le cervelet, j'ai conscience des contraintes pas évidentes ! Si vous avez plusieurs propositions, ce sera avec joie même si elles ne remplissent pas tous les critères.
Merci d'avance pour votre aide.