Apeul Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Sadida Mar 3 Fév - 18:00 | |
| Bonjour, Avec l'arrivée de la refonte sadi j'ai l'intention de changer de stuff et de prendre un voile. Etant actuellement en full para je trouverais dommage de ne pas profiter du skin du voile qui est pour moi un des meilleurs du jeu. J'ai fait quelques essais sur dofus tools et je suis arrivé à ça : Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, je trouve la coiffe légèrement mal positionnée et le jaune pour les pattes de la dinde assez peu opportun. Donc est ce que je pourrais avoir quelques conseils ou autres propositions ? En sachant que je souhaiterais garder ce rose en couleur principale (pour la dinde camé en particulier et surement le kramkram). Et je cherche aussi un bouclier et un familier ? En espérant ne pas être trop exigeant, merci d'avance ! Edit : Je vais porter une coiffe Missiz Frizz si ça peut aider | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Skin Sadida Jeu 5 Fév - 23:52 | |
| La coiffe missiz va apporter une couleur dominante intéressante, de plus une couleur secondaire grise "foncée" pourra remplacer le jaune En terme de boubou, pars sur un darclier, ca me semble etre le mieux avec un voile Pour les familiers : Les noirs (chachas, corbac...) ou les familéons (bulbiflore, kokulte), ou une dragoune rose si tu garde les para ? Feanor avec missiz, bref les familiers y'en a la masse | |
|
Apeul Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Sadida Ven 6 Fév - 17:46 | |
| D'ac, merci de ta réponse. Si t'as des exemples je suis preneur ! ^^ | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Skin Sadida Ven 6 Fév - 18:19 | |
| | |
|
Apeul Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Sadida Ven 6 Fév - 19:52 | |
| C'est juste parfait merci beaucoup. Je veux bien les codes couleurs si tu les as stp (sinon je me débrouillerais t'embete pas) | |
|
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin Sadida Ven 6 Fév - 19:56 | |
| Voici : Peau : normale cheveux : 4E5A41 Blanc : FFFFFF Noir : 181F23 Rose : DA2D7C Sache que je suis ravi que ca te plaise, j'aime beaucoup les sujets avec tout de déja imposé, et la je t'ai aidé a imposer, j'ai bien aimé c'te commande, have fun | |
|
Apeul Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Sadida Ven 6 Fév - 20:30 | |
| Et bien un grand merci à toi. Et un bon week end ! | |
|