| Cra M couronne Allister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibsic Nouveau né(e)
| Sujet: Cra M couronne Allister Lun 17 Juin - 22:50 | |
| Bien le bonsoir tout le monde, Je vous écris car j'aimerais changer les couleurs de mon cra, arborant fièrement sa couronne d'Allister et sa cape obvi, J'aimerais si possible quelque chose d'accordé avec le stuff, mais j'ai peur que ça fasse trop "Jaune", mais j'aimerais voir ce que vous pourriez aussi me faire en couleurs pas forcément accordée avec le stuff. Merci d'avance, je sais que je ne serais pas déçu de votre travail | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mar 18 Juin - 0:20 | |
| JE SUIS ALLÉ AVEC L'AUDACE, car c'est bien d'être audacieux. Le 2e skin est, selon moi, magnifique pour les soirées à perdre du temps au zaap | |
|
| |
Thibsic Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mar 18 Juin - 13:22 | |
| Mouais ... Pas vraiment convaincu pour ceux là ... J'attends d'en voir d'autres | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mar 18 Juin - 19:00 | |
| En voici un autre | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mar 18 Juin - 19:13 | |
| Ba après tu dis que tu veux pas que ton personne soit trop jaune et y'a pas d'autres possibilités sans que ce soit moche. Sinon tu peux toujours rester comme tu es et mettre des obvis. | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mar 18 Juin - 20:04 | |
| Personnellement je trouve le Premier D'Elizabeth Magnifique :D | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mer 19 Juin - 7:21 | |
| - Elizabeth a écrit:
- Ba après tu dis que tu veux pas que ton personne soit trop jaune et y'a pas d'autres possibilités sans que ce soit moche. Sinon tu peux toujours rester comme tu es et mettre des obvis.
+1 ! C'est sûr ,faire accorder une coiffe jaune sans mettre trop de jaune ,bas c'n'est pô facile .. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mer 19 Juin - 12:44 | |
| Beaujour ! ^-^ J'en avais déjà fait donc j'en profite: Valavala, c'est jaune, c'est Allister. A bientôt ^-^ | |
|
| |
Thibsic Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mer 19 Juin - 21:27 | |
| Hmmm j'aime bien le rose et jaune d'Ed, je pense faire comme ça mais en mettant la cape obvi et remplaer le rose par du blanc.
Merci Ed'
En fait quand je disais pas trop de jaune, c'est que j'avais deja vu ceux qu'Ed a mit au dessus, et tout jaune je trouve pas ça génial, mais avec la petite touche de jaune j'aime bien, Ed' est un maître, je crois que je vais te vouer un culte | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mer 19 Juin - 21:59 | |
| Tuons des taureaux et arosons nous allègrement le corps de son sang en l'Honneur du grand Edroc !! | |
|
| |
Thibsic Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister Mer 19 Juin - 22:14 | |
| Plutôt deux fois qu'une ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cra M couronne Allister | |
| |
|
| |