| Sacri F Couronne Monarque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solarys Invité
| Sujet: Sacri F Couronne Monarque ! Dim 29 Jan - 20:58 | |
| Hey tout le monde, aujourd'hui je vien pour vous demander s'il est possible de faire un skin avec une sacri F Visage 2 Coiffe monarque (couronne) et la cape Phossile ! Comme monture j'aimerai le Phorrilax ! Voila jpense que j'ai tout dis j'espere que vous allez trouver quelque chose ^^ Bonne journée/soirée Amicalement, Solarys. |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! Dim 29 Jan - 21:12 | |
| Bonsoir, Voici pour toi | |
|
| |
Solarys Invité
| Sujet: Re ! Mer 1 Fév - 16:47 | |
| J'adore ! Merci pour la réponse rapide meme si je ne répond que maintenant ^^ Peux-tu essayer d'y ajouter un costume saharach si tu y arrive stp, pour voir le rendu final. Sinon, Puis-je avoir les codes couleurs stp ? :3 Merci encore Amicalement, Solarys :D |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! Mer 1 Fév - 18:30 | |
| Désolée je ne peux pas te faire d'aperçu en costume je te conseille d'aller le tester sur bêta ^^
FFDE40 pour le haut 444F39 pour le pantalon | |
|
| |
Louviana Nourrisson
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! Mer 1 Fév - 19:04 | |
| Coucou, je me permet, portant le costume Saharach pour dire que le skin ira très bien avec. (J'ai personnellement la même coiffe). Seul la tête resterais visible (couleur des cheveux). Pour la cape pareil, les cornes rappellent la couleur du costume ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Solarys Invité
| Sujet: Re Jeu 2 Fév - 16:38 | |
| Bonjour, Merci beaucoup, vous avez vraiment fait du bon boulot j'adore, merci pour les code couleurs et la précision sur le costume saharach ^^ Cependant, tu a oublié de me préciser le code couleur des cheveux ^^, puis-je l'avoir stp ? Bonne journée/soirée Amicalement, Solarys |
|
| |
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! Jeu 2 Fév - 19:42 | |
| 7A4C0B pour les cheveux N'hésite pas à venir poster le rendu IG :D | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! Jeu 2 Fév - 19:52 | |
| Tu vois Cellou à force de ne jamais vouloir donner les codes pour les cheveux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! Jeu 2 Fév - 20:30 | |
| Ouais mais en même temps je mets les couleurs au feeling x) | |
|
| |
Solarys Invité
| Sujet: re Sam 4 Fév - 19:25 | |
| Jpe pas tester sur Beta car pas assez de kamas pour la monture et le costume, sa rprésente quand emme 120 millions environ mdr xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacri F Couronne Monarque ! | |
| |
|
| |
| Sacri F Couronne Monarque ! | |
|