Bonjour à tous,
Premièrement, vos skins sont incroyables !! Je joue sur le serveur Echo une lopette femme et je suis actuellement en mode pas stylé du tout. Par contre, j'ai l'impression que tout le monde est en harnachement avec les chapeaux objis les plus récents. J'aurais bien entendu les sous pour me les procurer, mais je ne les trouve plus originaux, car trop répandus. Même chose pour les harnachements quoique certains sont vraiment pas mal.
J'ai étudié attentivement vos skins et sur le schéma iop par exemple, j'aime bien le style de la lopette avec le chapeau à boucle (deuxième à partir du bas, je crois). Sans dire que ce sera mon choix final, je le trouve pas mal.
Niveau plus spécifique, je jouerai en muldo Camo et j'ai deux builds. Dans un cas, j'ai un sac volcanique sur le dos. Dans l'autre, une cape chaloeil et parfois un familier juste pour faire stylé quand je me balade craft/fm/autre.
DONC, j'aimerais avoir un skin en mode muldo Camo avec sac volcanique sur le dos et un autre mode Camo avec une cape ainsi qu'un skin avec un familier (au choix) et une cape pour lorsque je fm. Bien entendu, le même style pour les trois cas seulement j'aimerais voir sous toutes ses formes
Aussi, je n’aime pas trop les harnachements, mais la licorne est pas mal peut être me montrer une esquisse avec les autres propositions ?
Finalement, pour originalité, je pense y aller avec des mimibiotes pour la cape, la coiffe et le bouclier et j'ai du budget pour acheter un familier un peu original au besoin.
Bref, je vous laisse toute la discrétion, mais j'aimerais que le skin dégage une image forte d'une lopette stylée qui sait ce qu’elle fait. Je joue souvent souvent sous la banderole ''Score 8000+'' ou ''Bonta niveau 40''.
Merci beaucoup pour votre temps je trouve l'initiative du site incroyable !!! Bien haïe de voir vos propositions.
Ps: Pas de rose ni de orange svp.