Luffy Invité
| Sujet: Sacrieur mimibiote Mar 4 Mar - 22:32 | |
| Bonsoir ! Pour le up 200 de mon sacri je voudrais le mettre en Bonnet Spairance et Cape Ytale (Pano de classe sacri) mais je n'ai aucune de couleur donc j'espere que vous pourrez m'aider ! :D Merci d'avance
Ps: Il aura une DD caméléone |
|
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Mer 5 Mar - 9:23 | |
| Salut !
Tu recherches quoi comme type de couleurs? Plutôt dans le rouge ? Bleu ? etc.. ^^ | |
|
Luffy Invité
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Mer 5 Mar - 10:16 | |
| Des couleurs claires si possible comme du bleu ou rouge (pas de vert) Si il y a du noir ou du gris ca ne me gene pas tant qu'il n'y a pas que ca |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Ven 7 Mar - 11:02 | |
| Beaujour ! Peu d'informations mais j'espère que ça te plaira tout de même ! Le Sacrieur dispose de peu d'emplacements de couleurs, c'est assez..compliqué, dis moi ce que t'en penses ^-^ A bientôt ! | |
|
Luffy Invité
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Ven 7 Mar - 12:04 | |
| Tout d'abord merci de votre réponse j'ai le visage comme le sacrieur de droite en "méchant" Mais désolé de vous embeter je n'aime pas trop le orange et voir un peu plus de foncé |
|
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Ven 7 Mar - 14:33 | |
| Peut-être comme ça alors ? ^-^ | |
|
Luffy Invité
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Ven 7 Mar - 15:21 | |
| Magnifique !! un dernier service ^^" est ce que je peux voir ce que ca rend sur une dd camé et les codes couleurs ? :p merci encore |
|
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Sam 8 Mar - 15:19 | |
| Beaujour ! Ah heureux que ça te plaise, et oui bien sûr voici: -Rouge: 5D0605 -Beige: E3B75A A bientôt ! | |
|
Luffy Invité
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote Sam 8 Mar - 16:11 | |
| Merci encore très bon site ! :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur mimibiote | |
| |
|