Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Skin team de 4 aux couleurs national

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:45

Bonjour stylistes, en ce moment je suis dans une phase ou je refais le look de ma team et j'essaie d'avoir le plus d'option possible pour voir ce qui me plait le plus. Ainsi je fais appel à vous, pour me concocter un skin pour ma team.

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, je cherche un skin aux couleurs du Canada ou même du Québec. Je suis encore indécis sur quel thème choisir et j'aimerais avoir votre aide pour m'aider sur cela.

Voici ma team et les restrictions imposés :

Iop M, Visage 1
Eni F Visage 3
Elio F visage 3 ou à votre goût
Pandawa M visage à votre goût

Chaque personnage dispose d'un mimibiotte. Le iop possède un voile d'encre mimi cape no. Il serait donc intéressant que la cape no puisse s'intégrer au skin lorsque je suis en combat. Les obji peuvent être utilisé ainsi que les colorivants. Cependant un mix entre colorivant ou obji avec un objet mimibiotté serait intéressant.

Voila je vous laisse créer un skin pour ma team à l'aide de votre imagination! N'hésiter pas à utilisé les préjugés canadiens/québécois pour créer le skin si possible, sinon ce n'est pas plus grave!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40


Hola !!!

Voilà UN essais rapide !

Dis moi si le bouclier te plaît ou pas je sais qu'il est assez spécial.
Sinon, tu veux bien le même skin pour tous les persos sauf le iop mimi cape no ou ?
Est-ce que tu veux une fusion des couleurs des 2 Drapeaux ou je test aussi le monocolor ?


Skin team de 4 aux couleurs national Kpn4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:29

Yo jolie le premier essai! Après l'avoir regarder quelques fois j'ai appris à l'aimer! Mais pour répondre à tes questions, je cherche pas une fusion des deux drapeaux. Si ça peux t'aider pour un skin canada, tu peux t'inspirer des chandails d'équipe Canada au hockey que j'aime beaucoup. Sinon le skin n'est pas obligé d'être le même. Je demande seulement que les couleurs soit identiques Smile Sinon j'aime bien le premier essai même si le boubou j'ai de la difficulté à dire si je l'aime ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:14

2 ème essais :


Skin team de 4 aux couleurs national 1gq8Skin team de 4 aux couleurs national Kmi4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:50

Yo j'aime bien le 2e essaie! Possibilité de voir ce que ça donne avec les couleurs du Québec svp? ^^

PS: J'aime bien le boubou qui ressemble beaucoup à la feuille d'érable :3
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

Oui, le bouclier c'est fait pour ! ^^

Voici les skins Québecquois :


Skin team de 4 aux couleurs national Kh21
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:40

Pas mal ce 3e essaie egalement (3e ligne)! Est-ce que ce serait possible de voir ce que ça donnerais avec un bilreole pour l'elio sur le skin canada et quebec? Je crois que je prendrais un skin par couple (elio et panda meme skin et iop et eni meme skin)
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Voilou désolé pour l'attente !!! ^^
Skin team de 4 aux couleurs national Dyps
Skin team de 4 aux couleurs national Kfwe

Code Couleur :

Peau : #f4bc89
Cheveux : #D8913E ou #75532e
Habits 1 : #D64119 ou #055db7
Habits 2 : #585e5a
Habits 3 : #ffffff

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Cool merci beaucoup! Possible d'avoir le nom de la cape sur l'elio rouge? merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Oui bien sûr c'est la Cape Abilité ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2018

Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin team de 4 aux couleurs national Empty
MessageSujet: Re: Skin team de 4 aux couleurs national   Skin team de 4 aux couleurs national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin team de 4 aux couleurs national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs team de 6
» Couleurs pour team de 8 !
» team haute en couleurs
» Team tout en couleurs
» Couleurs team de 4 avec DD camé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: