Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs team de 4 avec DD camé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylliara
Invité
avatar



Couleurs team de 4 avec DD camé Empty
MessageSujet: Couleurs team de 4 avec DD camé   Couleurs team de 4 avec DD camé Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:29

Bonjour,

Donc voilà cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche des couleurs pour ma team de 4 perso (Sram F, sacri F, féca M et Nini F), mais à chaque fois cela ne me conviens pas.
Je cherche des couleurs qui iraient bien avec des chapeaux para lvl 1 et cape para lvl 7. (j'ai déjà essayer de mettre mes persos de la couleurs des parabiotes) Je suis à la recherche de couleurs que l'on ne vois pas souvent dans dofus et que quand quelqu'un verrais ces couleurs se dirait "il faut que je mette mes persos de cette couleurs".
Donc voilà merci d'avance pour vos propositions !
Bye !

(Je reste ouvert à toute proposition (ne pas prendre dans tous les sens du terme x) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Couleurs team de 4 avec DD camé Empty
MessageSujet: Re: Couleurs team de 4 avec DD camé   Couleurs team de 4 avec DD camé Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:38

Voici :
Couleurs team de 4 avec DD camé 1386441511-screen124
Revenir en haut Aller en bas
Nylliara
Invité
avatar



Couleurs team de 4 avec DD camé Empty
MessageSujet: Re: Couleurs team de 4 avec DD camé   Couleurs team de 4 avec DD camé Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:27

Merci de ta réponse qui a été très rapide mais j'aimerais d'autre couleurs que celle si car j'ai déjà essayer cette couleurs j'aimerais bien des couleurs que l'on ne vois pas souvent ( peut banale )

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Couleurs team de 4 avec DD camé Empty
MessageSujet: Re: Couleurs team de 4 avec DD camé   Couleurs team de 4 avec DD camé Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:25

Avec La cape 7 et le Chapeau 1 je vois rien d'autres il y a 3 Couleurs on peut seulement changer l'ordre des couleurs et sa ne change presque rien à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs team de 4 avec DD camé Empty
MessageSujet: Re: Couleurs team de 4 avec DD camé   Couleurs team de 4 avec DD camé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs team de 4 avec DD camé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop avec des couleurs de guilde!
» Cra M avec couleurs bleu
» Couleurs crâ avec dragodinde armure
» Couleurs team de 6
» Feca Avec les couleurs d'Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: