Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Team de 5 avec pykur

3 participants
AuteurMessage
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

Team de 5 avec pykur  Empty
MessageSujet: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:12

Bonjour Styliste.

Je vien vous demander de l'aide pour changer les couleurs de mes 5 personnages:

-Un pandawa tête un méchant
-Un zobal tête quatre méchant
-Un enu tête une méchant
-Une iop tête quatre méchant
-Une eni tête trois méchant

Donc je voudrait des couleurs avec une coiffe obji lvl 1 et cape para lvl 7 et comme familier un pykur, ma seul condition c'est d'avoir le orange du pykur dans les couleurs de mes perso.

Bonne chance et bon courage merci à vous styliste pour vôtre travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:00

Personne pour répondre à ma commande ? Smile
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:00

Vraiment personne ? :'(
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:09

Bonjour, voici pour toi, sache déjà que je suis désolé pour le retard, que les capes ne sont pas disponibles et que j'ai taper dans le simple que tu ai une réponse rapidement, si tu veux modifier quelque chose, dis le moi Smile

Team de 5 avec pykur  Enu_ob10 Team de 5 avec pykur  Enirip17 Team de 5 avec pykur  Iop_ob10 Team de 5 avec pykur  Panda_11 Team de 5 avec pykur  Zobal_14
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:40

Bonsoir, merci pour bcp d'avoir répondu à ma commande mais j'aime pas du tout :/ le vert obji surement ^^ si à le courage de refaire des skin je te remercie, sinon fait que sur un perso avant de t’embêter à faire toute la team voilà bonne soirée Smile
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

Bonsoir, je m'y attendais oui, en plus je trouve l'association que je viens de te faire encore plus belle Love

Team de 5 avec pykur  Enirip18 Team de 5 avec pykur  Enu_ob11 Team de 5 avec pykur  Panda_12 Team de 5 avec pykur  Iop_ob11 Team de 5 avec pykur  Zobal_17
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:12

Re bonsoir tes vraiment rapide c'est super ;) mais je pense que c'est trop claire parceque j'ai une cape para donc j'ai du noir j'ai peur que la cape fasse tache Crying or Very sad sinon c'est une iopette pas un iop ^^ si ta d'autre skin j'attend merci et bonne soirée
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

Voici pour toi :

Team de 5 avec pykur  Eni_ob10 Team de 5 avec pykur  Enu_ob12 Team de 5 avec pykur  Iopett11 Team de 5 avec pykur  Zobal_18 Team de 5 avec pykur  Panda_13

La tu as le noir de la cape parabiote, du coup ca lie tous tes items Razz
baban
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
baban

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:20

Grandegueule j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais j'aimerez que tu t'occupes de mon cas <3 merci d'avance.
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

Oui, regarde tes MP, je trouve pas ton sujet, si tu n'en a pas, crées en un et je t'aide si c'est dans mes cordes Smile
baban
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
baban

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:28

Mon sujet est dans la même rubrique c'est TEAM DE 4 ECA M SRAM M ENI F PANDA F LVL 180 il a une 30aine de vue et une réponse (un petit ajout de ma part) voilà Smile
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:21

Salut déjà merci pour ta réponse c'est de mieux en mieux mais je trouve que sur la panda et le zobal c'est vraiment pas beau :s peut-être mettre le orange pour les cheveux bref je te laisse continuer si tu à d'autre idée, moi je go sur dofus tools pour pas te laisser tout le travaille Smile
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:29

VOici :
J'ai légèrement renforcé le orange sur le panda, et j'ai changé sa teinte pour que ce soit plus de la couleur du pykur :

Team de 5 avec pykur  Panda_14 Team de 5 avec pykur  Panda_15
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:44

Merci pour ta réponse j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouver sa https://skiny.forumgaming.fr/t1898-cratte-poshoclier-pykur j'aime bcp le premier skin donc si tu pouvait me le faire sur tout les perso se serais vraiment super merci est bon courage :D
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:07

Coucou tu m'as demandé les codes couleurs sur l'autre sujet, tu veux que je te fasse les skins ici ? Smile
Aonghus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aonghus

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:52

Oui stp se serais cool
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

Voici :

Team de 5 avec pykur  Enu_py10 Team de 5 avec pykur  Eni_py10 Team de 5 avec pykur  Zobal_20 Team de 5 avec pykur  Panda_20 Team de 5 avec pykur  Iopett12

Les codes couleurs sont sur le post que tu m'as donné Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team de 5 avec pykur    Team de 5 avec pykur  Icon_minitime

Team de 5 avec pykur
Page 1 sur 1