Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cra colorivant a remettre au gout du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunderarrow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Thunderarrow


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2017

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

Me revoila encore une fois, j'ai l'impression de changer de skin tout les mois ^^

Donc pour commencer, j'ai en ce moment un skin en accord avec le costume saharach mais je m'en suis lasser et j'aimerais revenir vers un style plus brakmarien.

Cra colorivant a remettre au gout du jour Moment11Cra colorivant a remettre au gout du jour Moment10

J'ai pu apercevoir plusieurs skin du genre dans d'ancienne commande cra mais je les trouvent trop "dark" dans le sens trop de noir à mon goût.
Ayant déjà eu un skin brakmarien (voir ci-dessous) je souhaite donc renouveler l'expérience mais avec des couleurs peut être plus "magmatique".

Cra colorivant a remettre au gout du jour Fini210

J'ai de ce fait à ma disposition l'harnachement brakmarien et un muldo camé, je cherche aussi l'accompagnement d'un familier donc si possible avoir une prévisue avec les deux modes.

J'ai bien évidemment les colorivants mais s'il y a mieux je suis près à mimibioté!
Je vous remercie d'avance pour vos idées et je reste preneur de tout autres idées originales
Cordialement un fan de votre taff Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:27

Bonjour, avec les nouveaux items il y a des panoplies dans le theme métal et magma, ces items te sont accessibles ou trop cher ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thunderarrow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Thunderarrow


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2017

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

Je pense voir lesquelles oui, il y a peut être moyen a voir ce que cela peut donner en skin avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

Cra colorivant a remettre au gout du jour Skin_c17
Revenir en haut Aller en bas
Thunderarrow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Thunderarrow


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2017

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Je t’avouerais que je suis pas spécialement fan des couleurs je les trouvent trop fade =/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:54

Hum j'ai du mal à saisir du coup, tu veux du noir sans noir ? Prendre juste du rouge et rouge foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderarrow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Thunderarrow


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2017

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:39

Je cherche quelque chose d'un peu plus vif en terme de couleur, j'ai pas dis que je voulais pas de noir ^^ juste en comparaison avec mon ancien skin ou il y avait trop de nuance de noir/gris et une seule touche de rouge.
Je voudrais du même style mais en plus "lumineux/coloré" avec je sais pas du jaune/rouge/orange/noir un amalgame de tout cela.

Pas facile d'être clair quand on est mauvais en skin et qu'on arrive pas à mettre les idées à plats. désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Bonjour,

Je te propose ceci. J'ai choisi le Kroliméa comme familier, qui correspond le mieux au thème magma (les volcans touçatouça tu comprends), et je te propose deux alternatives au niveau des couleurs : les trois premiers skins s'adaptent mieux aux couleurs de l'harnachement tandis que les deux derniers skins sont plus en harmonie avec le Kroliméa.

Cra colorivant a remettre au gout du jour 1520688674-cr1Cra colorivant a remettre au gout du jour 1520688674-cr2Cra colorivant a remettre au gout du jour 1520688674-cr3
Cra colorivant a remettre au gout du jour 1520688674-cr4Cra colorivant a remettre au gout du jour 1520688674-cr5
Revenir en haut Aller en bas
Thunderarrow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Thunderarrow


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2017

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

je les aime beaucoup l'un comme l'autre pour être honnête, est ce que c'est possible d'avoir le code couleur des deux =D
Je pense que je ferais moins choix en tirant au sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderarrow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Thunderarrow


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2017

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Et je veux bien le nom de la coiffe car j'avoue je sèche sur le nom de l'item :/
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Content que les skins te plaisent !

Rouge (premier skin) → #BA1528
Beige (deuxième skin) → #D9CB7C
Bleu-gris foncé → #403F48
Orange → #F88300

Coiffe → Magmoiffe
Cape → Cape Ardente
Bouclier → Magclier
Familier → Kroliméa

Pour la couleur des cheveux et de la peau, c'est selon tes goûts, ce n'est de toute façon pas visible avec ces équipements.

Bonne soirée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra colorivant a remettre au gout du jour Empty
MessageSujet: Re: Cra colorivant a remettre au gout du jour   Cra colorivant a remettre au gout du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra colorivant a remettre au gout du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâ M 200 Colorivant
» Une crâte au goût tropical !
» Shik, le xelor sans goût !
» Belle Sacrieuse en recherche de bon goût !
» Feca ayant un goût Visual-kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: