Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une crâte au goût tropical !

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Wodoo
Invité
avatar



Une crâte au goût tropical ! Empty
MessageSujet: Une crâte au goût tropical !   Une crâte au goût tropical ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:10

Bonjour, je me présente Wodoo ! Un ami m'a fait découvrir votre site hier soir aux alentours de 23heures. Et, mon père, je vous confesse y avoir passé plus de 3 heures tant la beauté de votre travail est vraiment incroyable ! Je ne pensais pas que dofus pouvais permettre de tel exploits de style. Bon après tout ça il faudra que je pense à bien me nettoyer la langue car j'ai bien récurer les coins héhé.

En ce qui concerne ma commande je suis relativement tombé amoureux de l'une de vos créations, celle qui se trouve dans les tons rose et vert avec un bandeau kaliptus (étant un invité je ne peut mettre de lien Sad )

Seulement j'apprécie beaucoup les longues capes comme la cape d'ogivol, cape d'hel munster, la parabiote n°10 etc.. Et j'aimerais donc plus une cape de ce style si cela est possible et dans un second temps j'aimerais que la couleur des cheveux soit plus naturel, moins flashy, moins ROSE en fait é_è (à l'inverse les vêtements peuvent l'être sans problème).

Je finis par préciser que j'ai une crâte avec le visage qui comporte un masque/bandeau au niveau de la bouche, qui est monté sur un Kramkram ! J'ai une coiffe de lvl 195 et une cape de lvl 198 (je précise par rapport aux mimibiotes mais je ne pense pas que cela posera problème..)

J'espère avoir apporté toute les précisions nécessaires tout en restant clair, et une fois de plus bravo à vous et votre équipes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Une crâte au goût tropical ! Empty
MessageSujet: Re: Une crâte au goût tropical !   Une crâte au goût tropical ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:10

Alors... si tu fais bien référence à celle que l'on peut apercevoir sur le troisième post de cette Expo d'Edroc, voilà ce que je peux proposer, en reprenant l'ordre des couleurs d'Ed' pour la première, et en intervertissant le rose avec le violet pour la seconde.

Une crâte au goût tropical ! Cratte11Une crâte au goût tropical ! Cratte12

En revanche, j'ai préféré lui mettre une cape aurale (cape de classe Iop), qui est peut-être une solution de simplicité, mais qui passe aussi très bien, parce que cette cape est longue, justement.
Par ailleurs, faire allusion à la cape d'Ogivol avec un bandeau Kaliptus est, à mon avis, soit une erreur dans le nom de la cape, soit une horrible faute de goût. Marier les os bruts de la Mort à la délicatesse d'une fleur de Kaliptus...
Quant à celle d'Hel Munster, elle ne s'accorde pas au bandeau, donc... Et en y repensant bien, ça peut aussi être une faute de goût... La cape d'Hel Munster est composée de feuilles de livre(s), feuilles faites à partir d'un arbre qui fut abattu et transformé, et cet arbre était peut-être un Kaliptus justement... Du coup, associer la Vie à la Mort, on revient au même schéma...
 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wodoo
Invité
avatar



Une crâte au goût tropical ! Empty
MessageSujet: Re: Une crâte au goût tropical !   Une crâte au goût tropical ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:43

Je me suis mal exprimé, je parlais uniquement du "style" de cape au niveau de la longueur etc, les couleurs n'ont belle et bien rien à voir avec un bandeau kaliptus et ça aurais été en effet très moche !

En ce qui concerne les skins que tu as fait est-ce que tu pourrais.. me donner les code couleurs de celle de droite qui est magnifique Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Une crâte au goût tropical ! Empty
MessageSujet: Re: Une crâte au goût tropical !   Une crâte au goût tropical ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:21

Bien sûr, sans problème !

Peau : #FD9B3D
Cheveux : #A9611B
Ceinture (vert) : #73981B
Brassière (violet) : #9D004F
Gants et bottes (rose) : #FB748D

Et pour le style de cape, disons que... je ne les trouve pas si longues que ça en fait, la Munster et l'Ogivol... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crâte au goût tropical ! Empty
MessageSujet: Re: Une crâte au goût tropical !   Une crâte au goût tropical ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crâte au goût tropical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle crate
» Crate - Pioute jaune
» crate cherche une couleur qui va faire la difference =)
» Belle Sacrieuse en recherche de bon goût !
» Feca ayant un goût Visual-kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: