| Ma première création :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaral Nouveau né(e)
| Sujet: Ma première création :) Lun 29 Jan - 21:16 | |
| Bonjour à tous, voici ma première décoration d'Havre-Sac, j'espère que ça vous plait ^^ | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ma première création :) Lun 29 Jan - 21:27 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue sur Skiny !
J'aime beaucoup la pièce de ton Havre-Sac, très jolie ! Et je trouve original le positionnement de la cheminée au centre de la pièce, ça change. (: | |
|
| |
Chaaral Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma première création :) Lun 29 Jan - 21:35 | |
| Je me suis rendu compte après coup qu'il était possible de mettre des objets provenant de thèmes différents, du coup là-dedans je n'ai mis que des objets du thème Hiver...
Au final je vais laisser comme ça. Je vais essayer de faire une pièce pour chaque thème en gardant cette restriction au niveau des objets (je vais mettre 40 ans à me décider quoi utiliser si je m'autorise tous les objets de tous les thèmes existants ^^)
A bientôt ! | |
|
| |
Chaaral Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma première création :) Mer 31 Jan - 22:40 | |
| Deuxième création achevée ! C'est pas vraiment cohérent le fait qu'une piscine et des objets soient placés aussi proches de la mer, mais ça rendait moins joli si je laissais du vide à cet endroit :/ N'hésitez pas à me dire si vous trouvez qu'il y a des choses qui ne vont pas à part ça ^^
Dernière édition par Chaaral le Sam 3 Fév - 2:05, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ma première création :) Jeu 1 Fév - 19:10 | |
| Franchement, je trouve pas ça si choquant le fait qu'il y ait des éléments si près de la mer. Un peu étonnant qu'il y ait une piscine si près de la mer, mais j'adore sinon ! | |
|
| |
Chaaral Nouveau né(e)
| |
| |
Chaaral Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma première création :) Sam 3 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Ma première création :) Ven 2 Mar - 15:26 | |
| Autant ton skin est à refaire, autant je trouve que tes HS sont super jolis ! J'aime un peu moins le dernier mais je suis fan des autres :D | |
|
| |
Tet-brulee Nouveau né(e)
Messages : 1 Date d'inscription : 12/04/2018 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma première création :) Jeu 12 Avr - 1:38 | |
| Je vois rien !! Les images sont trop petites pourtant les havres-sacs ont l'air cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première création :) Jeu 12 Avr - 10:37 | |
| Il faut cliquer dessus pour agrandir les images (ça ouvre un nouvel onglet vers l'hébergeur de l'image). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création :) | |
| |
|
| |
| Ma première création :) | |
|