Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:50

Bonjour à tous,

Je compte profiter de l'ouverture du serveur monocompte pour enfin sauter le pas et tester cette classe qui m'attire beaucoup.
Ankama ayant décidé de nous faire patienter, jusqu'à au moins demain pour moi je pense, je parcours le forum histoire d'être sûr que ma roublarde soit la plus belle dès sa création Razz .

Je ne l'ai pas encore créée et je ne sais pas quel visage elle aura du coup, elle sera forcément BL au départ, mais ça ne me dérange pas qu'on me propose des objets HL même si j'attendrai longtemps pour pouvoir les équiper. Idem pour les familiers/montures, comme vous vous en doutez je ne serai pas riche tout de suite sur ce serveur, surtout n'étant pas un énorme joueur Laughing . Je souhaiterai partir sur une base assez sombre, avec une dominance de noir.

Comme base, j'ai vu quelques skins qui m'attirent beaucoup et dont j'aimerais faire un mix, voir d'autres items si vous êtes plus inspirés que moi, je ne connais pas encore beaucoup le jeu.

Je trouve le darclier vraiment joli.

Quelques exemples :
https://skiny.forumgaming.fr/t5605-skin-roublardette-blerodoudou (je n'aime pas la coiffure de ce visage par contre)
https://skiny.forumgaming.fr/t5643-roublard-f-a-la-recherche-d-un-skin-original (roublard M avec darclier proposé par Trezor)
https://skiny.forumgaming.fr/t5033-aide-pour-un-skin-roublard-f

Voilà ça me donne déjà quelques pistes, et s'il y en a qui veulent tenter de m'aider, merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:41

Commande toujours d'actualité ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Hello !

J'ai pour l'instant bifurqué sur un nunu car j'ai vraiment eu du mal à prendre en main ma roublarde mais je compte revenir dessus plus tard donc oui, commande toujours d'actualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:42

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r10
Revenir en haut Aller en bas
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:28

J'aime vraiment les couleurs merci pour ta réponse rapide !
Je ne suis juste pas fan des coiffes mais je n'ai pas trop d'idée par quoi les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

D'autres coiffes de classe ou caméléon ? Voir obji si certains te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:06

J'aime bien le principe des coiffes qui masquent le visage comme les capuches par exemple, ou le masque du Gourséleste que j'aime vraiment beaucoup, je ne sais pas si un autre skin serait plus adapté ou non pour celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:29

Je te mets ta commande puis des skins foncés que j'avais fais à l'occas

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r16

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r14Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r15
Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r12Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r11Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Skin_r13
Revenir en haut Aller en bas
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:32

J’aime vraiment beaucoup tes Skins ! Est-ce que je peux avoir les codes couleurs pour le skin avec le masque, celui avec la capuche du ouassingue et également celui sur le kramkram bleu ? Smile
Et si possible le nom des objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:51

UP si jamais quelqu'un se dévoue ! J'hésite entre le skin vert ouassingue et le premier avec le masque Smile

D'avance merci s'il y a un courageux Love
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:58

Bonjour !

Nous nous excusons de l'attente pour de malheureux codes couleurs, les voici :

Skin Ouassingue
Kaki → #666637
Gris foncé → #31301C
Cheveux → #202020
Peau → #E19B39

Skin Masque du Glourséleste
Bleu-gris clair → #909C9A
Bleu-gris foncé → #6A7371
Cheveux → #595235
Peau → #B28E4A

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fayadelsol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
fayadelsol


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2017

Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:14

Aucun souci pour l'attente, et merci beaucoup pour le travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !    Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle roublarde, à vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande roublarde
» Une nouvelle roublarde pour la rentrée!
» jiemme a besoin dune teinture
» Nouvel essais, nouvelle compo, nouvelle couleurs :)
» Création Cra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: