Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Skin agencé à boucliers

2 participants
AuteurMessage
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak

Skin agencé à boucliers Empty
MessageSujet: Skin agencé à boucliers   Skin agencé à boucliers Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:26

Bonjour à vous!

Je vous écris car j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un skin pour ma cratte.
J'ai déjà quelques idées d'items que je trouve jolis mais que j'ai un peu de difficultés à incorporer dans un skin complet, de préférence cratte femelle avec le dernier visage avec le tissu qui lui couvre une partie du visage. J'ai à ma disposition la panoplie colorivan bien sûr, mais d'autres items mimibiotables ou caméléons peuvent très bien fonctionner.

D'abord, le goulclier. C'est un très beau bouclier; j'ai déjà vu un skin fait par un des stylistes de ce forum avec la coiffe noire de maitre jack. C'était un très beau skin mais j'aimerais voir si d'autres possibilité existent, notamment avec les colorivans mais peut être d'autres items aussi. Aussi, j'ai certaines hésitations niveau familier pour le skin comme vampywette et sushu, mais le problème vient principalement du fait que le skin devrait aussi être joli sur un muldo avec harnachement... Caméléon peut-être?

J'aimerais aussi avoir peut-être certaines idées pour un skin avec un bworklier que je trouve bien joli, et aussi l'escudo epico dont je suis l'heureux propriétaire. J'aimerais faire référence à https://skiny.forumgaming.fr/t4552-skin-agreable-xelorette certains skins qui s'y trouvent avec l'escudo. Est-ce que la physionomie du cra apporte de vraies différences au niveau du skin avec l'epico? Est-il possible de faire quelque chose de mieux que le skin avec le chapeau pirate et le kido comme familier?

Finalement, avez vous certaines idées de skin où il serait possible d'incorporer un caskornu? Il a la classe, dans certains skins au moins Razz

Bien à vous,
Stocak
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: Skin agencé à boucliers   Skin agencé à boucliers Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:40

Bonjour ^^
Du coup j'ai test des skins avec un peu tout ce que tu as dis , dis moi ce que tu en penses !
Skin agencé à boucliers Croul12Skin agencé à boucliers Croul_16
Skin agencé à boucliers Croul_14Skin agencé à boucliers Croul_15
Codes couleurs:
Skin agencé à boucliers Crork10Skin agencé à boucliers Crork_10
Skin agencé à boucliers Crork_11Skin agencé à boucliers Crork_12
Avec un muldo Amande et Emeraude
Codes couleurs:
Skin agencé à boucliers Picrat13Skin agencé à boucliers Picrat10
Skin agencé à boucliers Picrat11Skin agencé à boucliers Picrat12
Codes couleurs:
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak

MessageSujet: Re: Skin agencé à boucliers   Skin agencé à boucliers Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:52

Bonjour!

Merci pour tes skins, et désolé pour mon temps de réponse un peu élevé.
Mon préféré est définitivement relié au Gouclier, donc est-ce qu'on pourrait focuser un peu dessus ?

D'abord, j'aime vraiment avec le harnachement zombique, le cerveau complète vraiment bien. J'aimerais avoir des suggestions avec le même boubou/harnachement, mais avec la coiffe (et peut-être la cape) colorivan. D'ailleurs, quelle est la cape du premier skin? Est-ce que c'est une colo?

J'aimerais voir d'autres choix de coiffe qui seraient peut-être plus proportionnés avec la morphologie cra; et niveau cape je ne suis pas trop fan des capes plates comme ça. J'aime mieux les capes qui créent une illusion de volume, surtout quand on débarque du muldo.

Finalement, au niveau des visages est-ce que c'est celui qui rend le mieux ? J'aime vraiment celui avec le genre de voile sur la bouche Razz.

Merci beaucoup pour cette première série de skin!
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: Skin agencé à boucliers   Skin agencé à boucliers Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:46

Salut ! Smile
Bah de rien ^^ et pas grave t'inquiète pas
Ensuite oui la cape est une cape colorivante

J'avais effectivement pensé au visage avec le bandeau sur la bouche mais je sais plus pourquoi je ne l'ai pas adopté , sois j'ai du penser que tu n'aimerais pas sois la couleur du bandeau ne devait pas trop bien aller ^^'

Du coup maintenant je te proposes ça :
Skin agencé à boucliers Croul_28Skin agencé à boucliers Croul_30
Skin agencé à boucliers Croul_22Skin agencé à boucliers Croul_18
Codes couleurs:
Skin agencé à boucliers Croul_31Skin agencé à boucliers Croul_21
Skin agencé à boucliers Croul_19Skin agencé à boucliers Croul_24
Codes couleurs:
Skin agencé à boucliers Croul_32Skin agencé à boucliers Croul_20
Skin agencé à boucliers Croul_26Skin agencé à boucliers Croul_25
Codes couleurs:

Après là je te proposes ça mais tu peux très bien prendre les 1ers équipements avec les couleurs de l'autre et inversement ^^ tu choisis tes équipements préférées et l'emplacement de couleur que tu préfères avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skin agencé à boucliers   Skin agencé à boucliers Icon_minitime

Skin agencé à boucliers
Page 1 sur 1