Bonjour à vous!
Je vous écris car j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un skin pour ma cratte.
J'ai déjà quelques idées d'items que je trouve jolis mais que j'ai un peu de difficultés à incorporer dans un skin complet, de préférence cratte femelle avec le dernier visage avec le tissu qui lui couvre une partie du visage. J'ai à ma disposition la panoplie colorivan bien sûr, mais d'autres items mimibiotables ou caméléons peuvent très bien fonctionner.
D'abord, le goulclier. C'est un très beau bouclier; j'ai déjà vu un skin fait par un des stylistes de ce forum avec la coiffe noire de maitre jack. C'était un très beau skin mais j'aimerais voir si d'autres possibilité existent, notamment avec les colorivans mais peut être d'autres items aussi. Aussi, j'ai certaines hésitations niveau familier pour le skin comme vampywette et sushu, mais le problème vient principalement du fait que le skin devrait aussi être joli sur un muldo avec harnachement... Caméléon peut-être?
J'aimerais aussi avoir peut-être certaines idées pour un skin avec un bworklier que je trouve bien joli, et aussi l'escudo epico dont je suis l'heureux propriétaire. J'aimerais faire référence à
https://skiny.forumgaming.fr/t4552-skin-agreable-xelorette certains skins qui s'y trouvent avec l'escudo. Est-ce que la physionomie du cra apporte de vraies différences au niveau du skin avec l'epico? Est-il possible de faire quelque chose de mieux que le skin avec le chapeau pirate et le kido comme familier?
Finalement, avez vous certaines idées de skin où il serait possible d'incorporer un caskornu? Il a la classe, dans certains skins au moins
Bien à vous,
Stocak