| [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 11:31 | |
| Bonjour (et désolé d'avoir supprimé mon ancien sujet)
J'aimerais savoir si vous pouviez me faire un skin pour ma Fecatte en rapport avec un incarnation Wakfu TCG (par exemple, Gobelin, Kanniboul, Pandore ou autre) de façon à ce que je puisse jouer 2 gameplay. Celui de mon personnage principale (alias ma Fecatte) et celui de mon incarnation Wakfu TCG (sachant que je les possède toutes).
Je vous laisse libre cours à vos imaginations et attends avec impatience vos propositions.
Pour information, voici la liste des incarnations de Wakfu TCG :
Hectaupe le Fantôme Apero Gobeuf le Gobelin Kubitus le Chafer Archer Mirh le Pandore Hichète le Barbroussa Ougicle l'Ouginak Laikteur le Kanniboul Grizou le Mineur Sombre Traçon le Pandule Karotz le Grand Pa Wabbit Kloug le Boulanger Sombre Piggy Paupe le Berger Porkass Rapine le Rat d'Égoutant Rekto Topi le Pandikaze Grouillot la Gargrouille Hulkrap le Bandit Haku le Maître Zoth Logram le Maho Firefoux Phong Huss le Maître Bolet Rapiat le Rat de Marais Kalkanéus le Nakunbra Kocksis le Chafer Grüt le Bwork Klüme le Forgeron Sombre
Bisous à vous, et merci par avance.
PS : j'ai une préférence pour le Gobelin, mais je vous laisse malgré tout champ libre. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 12:08 | |
| Ah mince je venais de finir les skins saisonniers je te les mets quand même Hey ! Je me suis permise de changer la tête 8 en 4 qui collait mieux sur certaines saisons ^^ | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 12:16 | |
| Bonjour et désolé,
J'suis nulle, j'aurais dû réfléchir avant de poster mon message sur le forum...
En tout cas, merci pour ta réponse. Les 3 derniers skins sont superbe.
Bisous à toi malgré tout. | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 12:22 | |
| Pas de soucis t'en fais pas ^^
Je m'occuperai de ta commande un peu plus tard dans la journée ;) | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:23 | |
| - Cellou a écrit:
- Pas de soucis t'en fais pas ^^
Je m'occuperai de ta commande un peu plus tard dans la journée ;) J'ai hâte de voir ce que tu as à me proposer sachant que les 5 skins si-dessus sont magnifiques. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:39 | |
| Euh j'ai pas tout compris, je te poste un skin que j'avais déjà fais : | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:42 | |
| Pour le maître bolet je te propose le skin de ma roub que je peux adapter s'il te plait : | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:48 | |
| - Trezor a écrit:
- Euh j'ai pas tout compris, je te poste un skin que j'avais déjà fais :
Pour quelqu'un qui n'a pas compris, tu te débrouille bien En fait, je cherche un skin de façon à jouer deux rôles. Par exemple, lorsque je suis en Barbroussa (mode incarnation) et en skin Fecatte avec par exemple un chapeau du Barbroussa. De cette façon, je peux jouer RP mon personnage qui possède une malédiction. J'sais pas si je me fais bien comprendre, c'est clair dans ma tête, mais c'est dur à expliquer. Bisous et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:48 | |
| Pour le gob je ne savais pas trop quoi faire pour le torse car il n'a rien alors j'ai juste choisi d'imiter la peau plus foncée : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:50 | |
| j'en ferai d'autres si tu souhaites c'était plus par rapport à si c'était encore actif ou pas car je comprenais pas le sens des messages mais j'ai capté la commande t'en fais pas :p ce sont celles que je préfère ^^ | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:50 | |
| - Trezor a écrit:
- Pour le maître bolet je te propose le skin de ma roub que je peux adapter s'il te plait :
Le maître bolet est jolie, par contre, je suis 70. Ces équipements sont portables à ce niveau ? Si oui, puis-je vois avec les bonnes couleurs sur une Fecatte. | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:52 | |
| - Trezor a écrit:
- Pour le gob je ne savais pas trop quoi faire pour le torse car il n'a rien alors j'ai juste choisi d'imiter la peau plus foncée :
Dommage pour le Gob, car j'avoue que c'est mon personnage préféré :/ En tout cas, même sans stuff, elle est très belle *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 15:58 | |
| Alors, pour la bolet les items sont beaucoup trop hl malheureusement :/ mais je peux quand même te l'adapter pour le plaisir des yeux si tu veux ^^ Pour le gob on peut trouver de items qui vont avec mais c'est vraiment un sans items si je veux le respecter je trouve :/ Tu veux d'autres essais précis ? | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 16:19 | |
| - Trezor a écrit:
- Alors, pour la bolet les items sont beaucoup trop hl malheureusement :/ mais je peux quand même te l'adapter pour le plaisir des yeux si tu veux ^^
Pour le gob on peut trouver de items qui vont avec mais c'est vraiment un sans items si je veux le respecter je trouve :/ Tu veux d'autres essais précis ? Re-coucou, Oui j'aimerais bien voir le Bolet malgré tout. il me semblait que le chapeau était le champo, mais la cape je vois pas, d'où ma question. | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 16:24 | |
| Et j'aimerais bien voir des exemples pour ceux-ci (sahcant qu'il y a des items présent sur Dofus ressemblant fortement à ceux-là) : - - - PS : je sais que le Bwork sera un peu plus HL (j'suis 70 et la pano est level 100) mais ça peut passer disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 16:37 | |
| Je ne sais pas si tu tenais à avoir une cape du coup je t'ai mis la syché remplaçable par une cape invisible ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 18:25 | |
| Alors, le barbroussa est 74, le bwork est 100 et la coiffe c'est ça mais la cape est une capignon donc bon xD mais je peux trouver pour la remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 18:25 | |
| ah pardon Cellou j'avais pas vu que t'avais fais un skin pour le fantôme xD | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 18:27 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos skins, j'ai désormais ce qu'il me faut.
Bisous xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 18:39 | |
| Tu as besoin des codes couleurs ? ;) | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 19:12 | |
| Non ne t'en fait pas. J'ai photofiltre pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG Sam 10 Déc - 19:22 | |
| Ca marche j'archive tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG | |
| |
|
| |
| [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG | |
|