| Sacrieur Original Agressif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 19:42 | |
| Bonjour à tous, Je suis ici car mon petit sacrieur aurait besoin d'un petit Relooking, comme j'aimerai que son style me suive tout au long de ses niveau et que j’affectionne particulièrement les obvijevan, j'aimerai un style avec des obvijevan (parabiottes/rollivan possible), donc si je fait appel à vous c'est pour avoir un skin vraiment original, et que mon allure soit stylé et "puissante", "agressive", je ne trouve pas les mots... Voilà les différents critères: -Préférence pour une peau couleur réaliste -Pas de couleur vive -Originalité -Un style de Berserker !
Voilà, je remercie infiniment d'avance la personne qui prendrai de son temps libres pour m'aider, merci d'avance ! Cordialement, Drawer. | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:00 | |
| C'est dans le style que j'aimerais, mais je trouve que les couleurs sont trop vives, et trop de blanc, je ne suis pas contre les couleurs, mais je les préfères fades, ternes... Le troisième aussi qui ne me correspond pas trop, pour moi un poisson sur la tête c'est un peu ridicule, et le 4ème, j'aime pas les couleurs trop vives de la coiffe :/ En tout cas, merci beaucoup de m'accorder du temps, et désolé d’être aussi chiant ! Merci d'avance! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:05 | |
| Tu ne pourait pas m'indiquer les coiffes que tu aime, sa aiderai | |
|
| |
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:13 | |
| J'ai pas de préférences, du moment qu'elles ne soient pas trop vives, ni excentriques, je veux vraiment un style de Berserkers | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:18 | |
| Et sa te gène si ce n'est pas forcement des obvi mais plutôt une pano "de glande" ? | |
|
| |
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:19 | |
| Je voudrais le garder h24 la pano, et que je ne le quitte jamais, donc ca serait ou obji, ou rolliva, ou para ... (je viens de découvrir une forme rolivan que j'aime bien: coiffe 1 et la cape "guerrier") Merci d'avance ! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:22 | |
| Ok je te fait sa La cape guerrier, tu veut dire la n°6 ?
Dernière édition par Galitane le Mar 4 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:23 | |
| Je sais pas si sa change grand chose, mais mon sacrieur à la figure avec la tignasse de cheveux un peu long et le truc noir autour des yeux ! ^^ | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:43 | |
| Verdict ? | |
|
| |
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:47 | |
| J'aime beaucoup beaucoup beaucoup, mais je devais etre perfectionniste, je dirais qu'il manque de rouge, on devrait retrouver le rouge de la cape un peu sur la dragondinde ! Mais merci déja pour celui ci, c'est le top ! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:48 | |
| Si tu veut, je te met du rouge sur le rond tu bandeau edit: | |
|
| |
Drawer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:54 | |
| J'achète ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mar 4 Juin - 21:55 | |
| De rien Si tu veut les codes couleurs, hésite pas | |
|
| |
Diise Nouveau né(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 23 Localisation : A toi de savoir? '-'
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mer 5 Juin - 20:26 | |
| Moi je l'ai voudrais bien (a) | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif Mer 5 Juin - 21:08 | |
| Donc:
Rouge: 99270f Orange: e1bb4e Bandeau: fdfdbd Peau: ecb47b Cheveux: b37d00 | |
|
| |
Diise Nouveau né(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 23 Localisation : A toi de savoir? '-'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur Original Agressif | |
| |
|
| |
| Sacrieur Original Agressif | |
|