| Panda femelle dark-brakmarienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpookyUSH Nouveau né(e)
| Sujet: Panda femelle dark-brakmarienne Mar 16 Jan - 15:56 | |
| bonjour, bonsoir,
Je suis très difficile niveau skin, je recherche un skin pour une pandawa femelle plutôt sombre et brakmarienne niveau visage ce serais le dernier des visages méchant avec le familier "bébé Panda"niveau 200, j'ai les colorivans si cella peut vous aider. J'ai pas trop d'idée de ce que je veux... je serais un peu comme un challenge pour vous ^^.
merci d'avance pour votre temps pris pour moi.
des bisous, Spooky pandawa indécis sur USH | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Mer 17 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
SpookyUSH Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Mer 17 Jan - 15:09 | |
| Salut, j'aime beaucoup les couleurs avec les items d'alignement brak, pour t'aider j'ai principalement toujours un muldo avec l'harnachement brak ou je me balade avec mon petit bébé pandawa, niveau équipement que tu as mis je ne les trouve pas trop féminin. | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Ven 19 Jan - 19:06 | |
| Alors du coup j'ai repris une des coiffe que je t'ai montré et j'ai fais ceci : - Codes couleurs:
Peau : #e1e1e3 Cheveux : #201f1d Vêtements 1 : #941a13 Vêtements 2 : #e1e1e3 Vêtements 3 : #941a13
Cela te correspond un peu plus ? | |
|
| |
SpookyUSH Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Ven 19 Jan - 20:25 | |
| bonsoir, hum... désolé mais je n'aime pas trop la coiffe, le bouclier je préfère le goulclier au choudini, sinon niveau couleur c'est très bien j'aime beaucoup | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Ven 19 Jan - 20:37 | |
| Bon du coup encore plus basique j'ai simplement mis une coiffe de classe vu que tu aimais bien les couleurs et ça donne ça : - Codes couleurs:
Peau : #e1e1e3 Cheveux : #201f1d Vêtements 1 : #941a13 Vêtements 2 : #e1e1e3 Vêtements 3 : #201f1d
| |
|
| |
SpookyUSH Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Ven 19 Jan - 23:27 | |
| Comme j'ai dis au debut je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas, merci de prendre ton temps, mais la coiffe sacri est un peu trop rependue et elle a fait partie de mon tout premier skin, tu dois te dire que je suis une plaie ^^, sinon le reste est pas mal !
| |
|
| |
SpookyUSH Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Sam 20 Jan - 23:27 | |
| Bonjour, au pire des cas le style brakmarien on peut l'abandonner, car je vois qu'il n'y pas beaucoup de coiffes dans les tons rouge et noir, ce qui te laisse plus de liberté dans les choix sombres.
Merci encore de ta patience =) | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Dim 21 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
SpookyUSH Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne Dim 21 Jan - 23:48 | |
| j'aime beaucoup le premier mais la coiffe n'est pas trop féminine si tu arrives a trouver des idées au tour de ce premier skin je serais ravis ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda femelle dark-brakmarienne | |
| |
|
| |
| Panda femelle dark-brakmarienne | |
|