Graphya Nouveau né(e)
| Sujet: Panda femelle Mar 8 Déc - 17:10 | |
| Hello hello, je sais on va dire que je fait toute les classe.. Je vais m'arrêter au panda ahah !
Je me tourne encore vers vous, car vous êtes les meilleurs dans la matière. Alors voilà, je vais changer de classe, pour finir en pandawa femelle, j'aimerais lui mettre le visage 3, avec les petite couette, en mode trop cute quoi. J'ai une vision de mon dada sois en coiffe rolivan ou obji ( a voir selon vous ), une cape de votre choix qui aille au couleur de ce que j'envisage ou même roli ou obji selon vois envie encore ahah, mais mon point fort.. J'aimerais qu'elle ai les couleurs du montelier 'hurledent', j'ai déjà regarder un skin que vous avez fourni a une autre personne mais j'ai pas trop eu le coup de coeur, alors je vous laisse libre a votre imagination pour me redonner le courage d'avoir la classe !
En vous remerciant encore, cordialement, Graphya. | |
|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Panda femelle Mar 8 Déc - 17:39 | |
| Hello ! Voici un essai : | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Panda femelle Mar 8 Déc - 17:56 | |
| tada ? | |
|
Graphya Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda femelle Mar 8 Déc - 19:28 | |
| Waouh superbe ! serait-il possible d'avoir le code couleur du premier ?
merci pour votre jolie travail c'est top ! | |
|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Panda femelle Mar 8 Déc - 20:14 | |
| Merci ! Ravi que ça te plaise ! Voici les codes : Cheveux : FBF1BF Peau : FFFFBF Vêtement 1 (soutient-gorge) : B19741 Vêtement 2 (ceinture et bracelets = non visible) : B19741 Vêtement 3 (point sur les sandales = non visible) : D8CA7C | |
|