Sexe: homme LvL: 200 Equipement désiré: je voudrais un style un peut enquêteur car suite a mon lvl 200 je me lance dans pas mal de quêtes donc un style racord mais pas basique vue et revue dans le monde de dofus un truc qui renouvelle le style un peux. à coter: aucun mais je peut acheter un petit familier juste pour le style si cela s'accord avec la pano Exigence en plus: aucune je peut même changer de couleur de perso donc aucun souci
Merci a vous d'avoir lut jusqu'ici Cordialement, Kynori
kynori Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur 200 Dim 7 Jan - 17:51
JE rajoute le visage de mon perso es le3 eme gentil voila voila merci a vous encore
Hysterik Sbire
Sujet: Re: Sacrieur 200 Lun 8 Jan - 21:25
Voici un essais pour toi !
Je sais pas si ça fait assez enquêteur pour toi le truc c'est qu'il n'y à pas 50 skins qui vont pour ce thème et qui sont originaux... ^^'
Là on doit-être plus dans le thème déjà Si jamais ça ne va pas dit le moi !
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Sacrieur 200 Lun 8 Jan - 23:00
Bon tu ne vas peut-être(sûrement) pas aimer ou trouver que cela fasse enquêteur mais j'ai vraiment cherché l'originalité car des chapeaux font bien enquêteur (comme ceux de hyste , vu qu'on en a parler) mais ils sont beaucoup trop basiques donc j'ai essayé de chercher dans d'autres styles ^^
Désolé les familiers sont pas oufs mais je savais pas trop quoi mettre xD mais après si ils te vont tant mieux ^^
kynori Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur 200 Mar 9 Jan - 13:49
Salut, Déjà pour commencer je vous remercie tout les deux d'avoir essayer quelque chose et j'apprécie beaucoup le stuff numéro 2 de Hysterik es ce que ça serait possible d'avoir le code couleur et les items utiliser pour ce stuff ? merci d'avance ah et es ce que tu pense pouvoir trouver un bouclier qui irais bien avec je trouve que cela fait vide au bras voila c tout si tu trouve pas c pas grave ;)
et encore merci a toi Narlow j'ai bien aimé t'es 2 dernier stuff.
Bonne journée à vous
Hysterik Sbire
Sujet: Re: Sacrieur 200 Mar 9 Jan - 18:04
Alors je pense que le bouclier qui irait le mieux est celui-ci :
merci pour tous cela mais serait t'il possible d'avoir le nom des stuff ? merci
Hysterik Sbire
Sujet: Re: Sacrieur 200 Mar 9 Jan - 23:36
C'est une Coiffe Ranshi avec une Cape Lati un Ambrouclier et un familier Dauge néanmoins fait attention avec la dernière maj je ne sais pas ce que le bouclier donne sur le skin... ^^'
kynori Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sacrieur 200 Mer 10 Jan - 14:16
OK merci pour le stuff ca va le bouclier rend pas trop mal par contre la coiffe ranshi un peux chère j'ai trouver la leufère bcp moin chère mais la couleur es inversé mais ca va pour le prix
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Sacrieur 200 Mer 10 Jan - 14:50
Yo !
Tu n'as donc pas besoin d'autres essais ? Je peux archiver la commande ?