Legizlation Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieur M Dim 6 Juil - 13:37 | |
| Bonjour à vous, Je joue sacri depuis bien longtemps, je me suis longtemps inspiré de beaucoup de vos idées afin de faire un tout beau sacri qui se remarque mais là, je sèche total ! Alors voilà, je me tourne vers vous afin de voir si vous auriez quelques idées à me proposez. J'aimerai des couleurs qui s'accordent avec la coiffe parabiote niv. 16 ou avec un bandeau Pandawushu. J'ai également une DD camé et comme cape, une voile d'encre. Je sais que vous trouverez des couleurs qui soit en top alors merci d'avance et bonne journée / soirée à vous ! Legiz' / Bowisse. | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Sacrieur M Dim 6 Juil - 13:51 | |
| Bonjour. Alors, voilà un petit essai : N'hésite pas à demander les codes couleurs si cela te plaît. | |
|
Legizlation Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur M Dim 6 Juil - 14:42 | |
| Bonjour Amane, Oui, j'aimerai bien les codes couleurs si cela ne te dérange pas. Je te remercie de ta vitesse également ! Merci beaucoup | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Sacrieur M Dim 6 Juil - 19:00 | |
| Alors, les codes couleurs :
Peau: #FFBA50 Cheveux: #54493A Bandeau: #525240 Pantalon: #202020 Cercle: #F8EFBD
Voilà! | |
|