| Une requête particulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Handsome Nouveau né(e)
Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2014 Localisation : Vil Smisse
| Sujet: Une requête particulière Dim 7 Jan - 16:42 | |
| Bonjour à tous, Je me présente avec une requête assez particulière, qui, j'espère, sera un exercice amusant pour vous. En effet, j'aimerais reproduire le skin de personnage Annie de League of Legends sur une Eniripsa femelle. Quelques contraintes/informations : - Un mimibiote maximum sur le skin - Veteran Rewards disponibles jusqu'à la panoplie Nonos - Shushivans disponibles (Colorivans éventuellement) - Les items de base sont une Couronne d'Allister, une Cape Matelassée et un Cadran de Terre. Je laisse place à votre imagination, bonne chance ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 17:30 | |
| Alors c'est une bonne idée mais difficile à faire ... déjà car tu es en cape et le mieux serait un sac , ensuite car obtenir les couleurs exactes d'annie c'est dur car les splash art sont sombre et ne donnent donc pas les bonnes couleurs et aussi tout simplement car l'éniripsa a des ailes xD Aussi je n'ai pas trouver de familier qui ressemblait à peu près à tibbers donc je n'en ai pas mis Première version avec équipements comme sur annie : - Codes couleurs:
Peau : #dd966b Cheveux : #8b232a Vêtements 1 : #a13139 Vêtements 2 : #8a302a Vêtements 3 : #c3473f
Et la deuxième version , plus aux couleurs d'annie mais du coup pas des équipements : - Codes couleurs:
Peau : #dd966b Cheveux : #8b233b Vêtements 1 : #562231 Vêtements 2 : #803337 Vêtements 3 : #a43428
Donc voilà n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si tu voudrais que je réessaye mais cette fois-ci à partir d'un des skins d'annie ^^ (ce qui serait peut-être plus simple , je ne sais pas trop) | |
|
| |
Handsome Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 17:58 | |
| Salut, merci pour ta réponse rapide ! Je ne suis pas très à cheval sur les codes couleurs, donc même si tu ne trouves que des images sombres, tu n'as qu'à éclaircir un peu les teintes. Je pense que ce qui rendrait le personnage reconnaissable, ça serait d'utiliser le bleu, le violet, le fuchsia et le rose clair qui la caractérisent, en les faisant contraster. Ajouter une touche de brun pour rappeler Tibbers, par un cadran de terre ou un nomoon, aiderait également. Si tu veux faire des essais à partir d'un de ses skins, je suis également très interessé! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 18:27 | |
| J'avoue que je comprend pas le nomoon et le cadran de terre mais bon x) tu en a parler donc je te donne l'aperçu - Codes couleurs:
Peau : #fddda2 Cheveux : #d3468c Vêtements 1 : #8b397d Vêtements 2 : #e06db1 Vêtements 3 : #a53a2e
| |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 18:51 | |
| Yo ! J'ai fait un test par curiosité en discutant avec Narlow, dis-moi si tu aimes : | |
|
| |
Handsome Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 18:58 | |
| Merci pour ce deuxième essai Narlow. Je pensais au cadran d'air en fait, 'fin le marron quoi. Pas très fan du résultat pour l'instant Louak, je ne vois pas ton image !Edit : Sympa, merci ! je suis pas encore très satisfait par le résultat | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 19:27 | |
| Bon j'ai changer le bouclier et les ailes du coup mais je vois pas trop ce que tu recherches ... tu aurais plus de précisions pour m'aider ? PS : je m'étais inspiré de cette image :- Annie :
| |
|
| |
Handsome Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 19:31 | |
| J'ai également fait des essais de mon côté, voilà ce que ça donne. J'ai essayé de me rapprocher de son apparence en jeu : Qu'en pensez-vous? Vous avez des suggestions ou des améliorations à faire? | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 19:39 | |
| Bah si ça te plaît utilise ça x) mais personnellement je comprend pas du tout le choix des couleurs et des équipements ... | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 20:08 | |
| Personnellement, je trouve que ça colle bien au personnage (on aurait dû plus se baser sur le personnage en jeu plutôt que sur des illustrations). La cape colle très bien avec le perso. Cependant, j'aurais gardé la coiffe Colorivant avec les oreilles (qui colle encore mieux au skin), mais il faut que le skin te plaise avant tout, c'est le principal ! | |
|
| |
Handsome Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 20:59 | |
| Le problème c'est que je n'ai pas la coiffe colorivan (ni la rolivan d'ailleurs). Je vais regarder parmi les autres chapeaux si quelque chose pourrait coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête particulière Dim 7 Jan - 21:17 | |
| Si tu ne trouves pas, n'hésite pas à nous le signaler sur ta commande. Ainsi, des stylistes pourront te proposer d'autres essais maintenant que nous avons mieux cerné ta demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une requête particulière | |
| |
|
| |
| Une requête particulière | |
|