Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de skin avec un requête assez particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImEcox
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ImEcox


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Bonjour, Je me prénomme Ecox sur dofus. Autrement dit le mélange d'un écaflip qui rox. J'ai découvert vôtre site il y a peu et apprécie la manière dont vous accueillez les gens et le temps que vous impliquez à leurs faire des skins pour rendre leurs vision en jeu plus agréable. C'est pour cette raison que je me suis aussi invité à faire partie de l'une de vos créations et désormais retrouver l'envie de jouer mon personnage grâce à son apparence.

La commande que j'aimerai vous faire pourrai passer comme abusive du fait que je risque d'en demander un peu trop mais je me permet quand même d'essayer de la faire si jamais un de vos stylistes se sent capable de répondre à mes attentes.


Je voudrais tout simplement un code couleur sur mon personnage qui pourrai s'adapter à différent type de skins. Je m'explique, un code couleur qui irai bien avec un skin qui comporte une coiffe et cape rolivan si possible qui passe avec toutes les apparences. Un skin qui irai de même bien avec un DD caméleonne. Un skin qui irai bien avec un kram kram. Qui irai de même bien avec les équipements de classe écaflip. Pour terminer un skin avec les item de vôtre choix qui irai bien avec un familier. La particularité de ma commande est que j'aimerai donc tous ces modes de skins avec un seul et même code couleur. Les boucliers sont aussi de vôtre choix. Je vous remercie énormément d'avance si vous effectuez ma commande. Si non, pas grave, je vous comprendrai.

Cordiallement, ImEcox Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:48

Ta commande est beaucoup plus simple que ce que tu sembles croire ! Ne sois pas si dur avec toi-même.

Ça fait du bien de voir quelqu'un sachant user de bonnes manières. Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
ImEcox
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ImEcox


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:02

Ah ok, merci de ta réponse. Tu pense que quelqu'un prendra le temp de répondre à mes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

Bonjouuur, alors

J'ai essayé de répondre au mieux à ta requête, en espérant que tout te convienne !

J'ai choisi de mettre ton eca dans les tons rouges puisque tu souhaites que ton skin aille avec touuus les rolis, je n'avais alors pas tellement le choix ^^'

Demande de skin avec un requête assez particulière 1407504935-ecachiantclasse

Voici ton eca en coiffe de classe, avec une rondache qui pète et un chacha blanc.


Demande de skin avec un requête assez particulière 1407504944-ecachiantnormalfami

Ton eca "carte blanche" avec un casque du chafer et une justocape. Le bouclier est un bouclier solaire avec un péki.

Demande de skin avec un requête assez particulière 1407504940-ecachiantnormaldd

Les couleurs sur dd.

Demande de skin avec un requête assez particulière 1407504949-ecachiantnormalkram

Sur kram.

Demande de skin avec un requête assez particulière 1407504958-ecachiantrolivanbeige

Une des formes de roli, avec un écu qui pète et un scarador.

Demande de skin avec un requête assez particulière 1407504963-ecachiantrolivanrouge

Ainsi qu'une autre forme, afin que tu constates que les couleurs collent également, avec bouclier solaire et péki !


Tu remarqueras qu'il y a 3 boucliers différents ainsi que familiers, pour que le tout s'accorde un maximum. Néanmoins, tu peux garder le bouclier solaire et le péki avec tous les skins, ca ira très bien également.

Revenir en haut Aller en bas
ImEcox
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ImEcox


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:05

Merci de ta réponse même si je pense mieux me renseigner dans les skins pour que j'en sois satisfait un maximum. C'est donc un amis à moi qui profitera des magnifiques skins que tu as faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:46

Oh, je suis desolée de ne pas t'avoir convaincu avec mes skins, en espérant que tu trouves ton bonheur par toi-même alors !

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
ImEcox
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ImEcox


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

Mais ya aucun cas d'être désolée c'est juste que je m'attendais à un autre type de skin mais ne tkt pas les skins que tu as fait sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de skin avec un requête assez particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin avec un requête assez particulière   Demande de skin avec un requête assez particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de skin avec un requête assez particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une requête particulière
» Une demande un peu particulière..
» Un skin assez particulier pour Crâ F
» Une commande particulière pour une Eliotrope particulière !
» Demande de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: