| Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Hello, comme le nom l'indique je suis désespérément à la recherche d'un skin avec mes colorivants. J'ai tout essayé mais en vain, je n'arrive pas à trouvé quelque chose qui me fascine entre le mélange du bleu avec le gris, du noir avec le gris et le rouge, tout me parait fade au bout de quelques jours. Alors il faut que vous sachiez que je suis brakmarien, mâle et surtout sur le serveur monocompte du coup mon skin est limité, donc je vous demande s'il vous plaîts amis de Skiny de me faire un skin qui éblouira mes yeux. (j'avoue j'exagère un peu les choses mais j'ai tendances à être dramatique).
Bonne journée et bonne chance à vous pour me séduire ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Mer 3 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Jeu 4 Jan - 0:02 | |
| Je pourrais avoir l'équivalent en mâle ? Vu que j'suis un mâle sur le jeu pour avoir une idée ^^ Sinon c'est joli | |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Jeu 4 Jan - 12:05 | |
| Alors, j'ai vu en mâle j'aime pas vraiment les couleurs ensembles, aurais-tu d'autres couleurs à me proposé ? ^^ | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Jeu 4 Jan - 17:30 | |
| Ah ouais ok :/ tu n'aime vraiment pas comme ça ? Et du coup tu souhaites que je change l'emplacement des couleurs ou carrément les couleurs ? | |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| Les couleurs je crois qu'ensemble ne me plaisent pas, mais j'aimerai te donner un coup de main, j'veux la peau sombre, étant donné que mon ecaflip est brakmarien avec l'ornement brakmarien ^^ Si ca peut t'aider | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 9:57 | |
| Bon je sais pas trop si ça correspond mieux mais voilà j'ai essayer de faire avec les couleurs de l'ornement et la peau foncée comme tu m'as dis aussi ^^ (bon grise foncée là pour le coup) - Codes couleurs:
Peau : #706550 Cheveux : #424c58 Vêtements 1 : #830000 /// ou #424c58 Vêtements 2 : #424c58 /// ou #830000 Vêtements 3 : #f2a43f
Et aussi après en soit tu utilises les formes de colorivant que tu veux , là c'est juste pour montrer à peu près les couleurs et ce qu'ils font sur les colorivants ^^ Donc donne moi ton avis et si c'est pas encore bon bah plus de précisions encore une fois si possible xD | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 10:16 | |
| Bon enfaite les couleurs correspondaient pas de ouf ou elles allaient pas trop bien donc j'ai un peu changer - Codes couleurs:
Peau : #b59c6b Cheveux : #424c58 Vêtements 1 : #c71414 Vêtements 2 : #e1c586 Vêtements 3 : #424c58 /// ou #fed554
| |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 11:47 | |
| J'aime vraiment beaucoup, mais encore désolé j'ai un update, étant donné que j'aurais un muldo dorée non camé (serveur monocompte ) j'aimerai partir sur une teinte assez sombre et un jaune couleur muldo aurais-tu quelque chose à me proposer stp ? Désolé d'être lourd ^^ | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 12:01 | |
| Bah le dorée correspond déjà pas mal au muldo , mais le muldo est full doré c'est moche mais en rajoutant un harnachement je trouves ça pas mal , tu en penses quoi ? Avec exactement les mêmes couleurs que tout à l'heure du coup :D (le dernier avec le doré) | |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 14:32 | |
| J'aime bien, mais j'ai pensé à ça dis moi ce que tu en pense ^^ | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 14:39 | |
| Bah honnêtement je comprend pas x) le skin est juste full noir pas beau sur un muldo tout jaune dégueulasse ^^' Après je peux reprendre ton idée et essayer de l'améliorer si tu le souhaite mais perso j'aime moins xD | |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 14:47 | |
| Yes why not, si tu peux faire un truc magnifique avec mon brouillon j'te dirais chapeau l'artiste hein | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 15:00 | |
| Cela dit, avant tout, l'important c'est que ton skin te plaise ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
Visionary Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 17:26 | |
| Il est magnifique le skin, j'te remercie <3 | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants Ven 5 Jan - 22:27 | |
| Ya pas de quoi ! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants | |
| |
|
| |
| Ecaflip à la recherche d'un style atypique à l'aide de colorivants | |
|