| [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diffundit-Crura Nouveau né(e)
| Sujet: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 16:02 | |
| Bonjour / Bonsoir je viens aussi pour demander une commande d'un skin, voilà j'hésite entre plusieurs coiffes qui feront mon skin : - Coiffe du Crocodaille Dandi - Binocle Airvoyant - Coiffe des Égarés - Coiffe du Nidas J'aurais voulu trouver des skins à partir de ces coiffes, la cape tant qu'elle va avec le skin ça m'ira ! J'espère trouver quelqu'un ici. Je précise que la tête de basse de l'écaflip me va très bien. Merci à ceux qui prendront le temps de me créer le skin recherché ! Cordialement, Diff' | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 17:40 | |
| Justement le sexe est masculin ^^ Donc peut-être un peu plus compliqué ! | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 18:57 | |
| Coiffe Nidas + Cape Ali Grothor Casque des Egarés + Corbacape | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 19:07 | |
| Binocle Airvoyante + cape Cristalinne + cromeugnon Coiffe dandi + cape Mulou + Marcassin | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 19:10 | |
| Je te propose la version aventurière avec la coiffe dandi et un sac en croco :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 19:35 | |
| J'aime beaucoup le Binocle Airvoyante + cape Cristalinne + cromeugnon. Pourrais-je avoir le code couleurs ? Et j'ai eu l'idée de faire une tenue pour chaque saison ( c'est bête I Know ) j'ai donc l'hiver avec Airvoyante et Trezor on partirait sur l'automne pourrait tu enlever le bouclier et partir sur le thème de l'automne avec toujours le chapeau de Crocodaille Dandi ? ^^ Si vous voulez vous amusez à trouver Printemps ( J'avais penser au Bandeau Kalyptus ) et Été libre à vous ! Encore merci pour le travail que vous fournissez
Dernière édition par Diffundit-Crura le Sam 29 Aoû - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 19:45 | |
| Panoplie Printanière et Panoplie de Pandalida t'iraient pour le printemps et l'été? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 19:54 | |
| et content que ça te plaise ;)
Pour l'eca airvoyant :
Couleur peau : #E3F3F1 Couleur Cheveux : #3C505A Couleur Vêtement 1 : #629693 Couleur Vêtement 2 : #3C505A Couleur Vêtement 3 : #80C9C1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 20:14 | |
| Et pour le skin été, je te propose deux versions : Cette version, un peu sombre, avec une coiffe koninginnedag, qui coute extremement cher x) et une capananas Version un peu plus low cost, avec une coiffe ploukosse et des couleur un peut plus claire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 20:24 | |
| J'adore la deuxième ! Merci puis-je avoir les codes couleurs s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 20:39 | |
| Voici les code couleur ;) :
Couleur peau : #F5B24E Couleur Cheveux : #E1710E Couleur Vêtement 1 : #B7B66A Couleur Vêtement 2 : #DA9E14 Couleur Vêtement 3 : #E9B52B | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 21:25 | |
| J'adore ce que t'as fais sur l eca aussi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 21:29 | |
| Pour le skin j'avais utilisé un sac tu cherche une cape ou sac te conviens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style Sam 29 Aoû - 21:34 | |
| En abracapa Sinon j'ai pensé à un skin plus chasseur qui colle avec la coiffe comm en cape meu comme donné par slo, avec une cape homme ours ou père phoreur si j'arrive à faire coller les couleurs si tu veux voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style | |
| |
|
| |
| [COMMANDE] Ecaflip à la recherche de son style | |
|