Bonjour,
je me suis lancé sur l'aventure monocompte avec un panda mâle mais n'étant pas inspiré j'ai laissé le visage et les couleurs basiques.
Cependant je viens de faire l'acquisition d'une potion de changement de couleur alors je m'adresse à vos talents d'artistes.
Mes "idées" :J'ai en ma disposition un montilier Hurledent que j'aime beaucoup qui pourrait s'intégrer à votre création. Concernant la coiffe, la cape et le bouclier pour compléter le skin, j'ai en ma possession les objets d’apparats colorivants ainsi qu'
un mimibiote. De plus je vais m'équipé d'ici peu d'une Corbacape Mastralis dont j'aime énormément le skin.
J'espère que mes "pistes" pourront vous aider à créer un skin pour mon petit panda, en sachant que vous n'êtes pas obliger de tous utiliser c'est juste pour vous donner une idée de ce qui me plaît et ce que j'ai en ma possession.
En espérant que vous preniez du plaisir à le faire, merci.
PS : Si vous utiliser le mimibiote faîtes attention à ne pas mettre un item de haut level ou qui coûte cher, mon p'tit panda n'est pas riche
C'est dûr la vie sur monocompte
. Si vous ne l'utiliser pas je pourrai toujours m'en servir sur la Corbacape une fois que j'aurai dépassé le level par exemple ou un truc comme sa.