Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit panda M cherchant son bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Foyalais
Invité
avatar



Petit panda M cherchant son bonheur Empty
MessageSujet: Petit panda M cherchant son bonheur   Petit panda M cherchant son bonheur Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:21

Bonjour,
je me suis lancé sur l'aventure monocompte avec un panda mâle mais n'étant pas inspiré j'ai laissé le visage et les couleurs basiques.
Cependant je viens de faire l'acquisition d'une potion de changement de couleur alors je m'adresse à vos talents d'artistes.

Mes "idées" :

J'ai en ma disposition un montilier Hurledent que j'aime beaucoup qui pourrait s'intégrer à votre création. Concernant la coiffe, la cape et le bouclier pour compléter le skin, j'ai en ma possession les objets d’apparats colorivants ainsi qu'un mimibiote. De plus je vais m'équipé d'ici peu d'une Corbacape Mastralis dont j'aime énormément le skin.

J'espère que mes "pistes" pourront vous aider à créer un skin pour mon petit panda, en sachant que vous n'êtes pas obliger de tous utiliser c'est juste pour vous donner une idée de ce qui me plaît et ce que j'ai en ma possession.

En espérant que vous preniez du plaisir à le faire, merci.

PS :  Si vous utiliser le mimibiote faîtes attention à ne pas mettre un item de haut level ou qui coûte cher, mon p'tit panda n'est pas riche Laughing C'est dûr la vie sur monocompte Smile. Si vous ne l'utiliser pas je pourrai toujours m'en servir sur la Corbacape une fois que j'aurai dépassé le level par exemple ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Foyalais
Invité
avatar



Petit panda M cherchant son bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit panda M cherchant son bonheur   Petit panda M cherchant son bonheur Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:17

Alors voilà, j'ai eu le temps de réfléchir et donc je vais être plus précis sur ma demande :
Je vais donc mimibioter mon Hurledent car je l'adore puis équiper entièrement la panoplie colorivant.

Ma demande :
Panda Mâle avec le visage basique en Hurledent et panoplie colorivant. Pour les couleurs de mon panda j'aimerais qu'elles soient liées avec le Hurledent en sachant que pour la coiffe colorivant je veux le "solomonk" et si c'est possible que le motif du "solomonk" soit de la même couleur que les contours des yeux du Hurledent. Concernant la cape colorivant et le bouclier colorivant je vous laisse choisir les apparences.

Voiliii Voilouu, Bonnes fêtes !!  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Petit panda M cherchant son bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit panda M cherchant son bonheur   Petit panda M cherchant son bonheur Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:57

Hello Foyalais !

J'ai un skin à te proposer, n'hésite pas à dire ce qui te convient ou pas.
Je te conseille d'utiliser ton mimibiote pour un bouclier aerdala cassé ou brigandin écorché.

Petit panda M cherchant son bonheur 1514912572-panda-aerdala Petit panda M cherchant son bonheur 1514912689-panda-brigandin

Peau : fbf1bf / Cheveux : 653d25 / Habits 1 : c9b665 / Habits 2 : ebdec0 / Habits 3 : 4e4e4e
(Cape colo 4)

J'attend ton retour et bonnes fêtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit panda M cherchant son bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit panda M cherchant son bonheur   Petit panda M cherchant son bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit panda M cherchant son bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit skin sympa sur mon panda( male ) :)
» Petit Panda... Petit Pandaaaaaaa
» Un nouveau petit panda
» Un petit panda sans look
» Un autre petit service! o/ (Panda M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: